Problem sur Windows XP
Razor
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai un problème sérieux je n’arrive pas a démarrer mon Windows XP Sp3 voila l’erreur :
Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
System32\DRIVERS\isapnp.sys
Vous prouver tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d’installation de Windows XP avec le CD-Rom original d’installation. Choisissez ‘R’ dans le premier écran pour démarrer la réparation.
J’ai essayé avec le CD Windows pour le réparer me il me dit sur l’écran bleu :
Le fichier setupdd.sys n’a pas pu être chargé le code d’erreur est 7.
Le programme d’installation ne peut pas continuer appuyer sur une touche pour quitter
Aider moi SVP que faire ? :(
J’ai un problème sérieux je n’arrive pas a démarrer mon Windows XP Sp3 voila l’erreur :
Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
System32\DRIVERS\isapnp.sys
Vous prouver tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d’installation de Windows XP avec le CD-Rom original d’installation. Choisissez ‘R’ dans le premier écran pour démarrer la réparation.
J’ai essayé avec le CD Windows pour le réparer me il me dit sur l’écran bleu :
Le fichier setupdd.sys n’a pas pu être chargé le code d’erreur est 7.
Le programme d’installation ne peut pas continuer appuyer sur une touche pour quitter
Aider moi SVP que faire ? :(
A voir également:
- Problem sur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour,
Regarde si tu ne peux pas trouver le fichier isapnp.sys dans ton cd d'installation et le copier manuelle dans System32\DRIVERS\ mais il y a peu de chance que tu le trouve, il est certainement compressé.
Regarde si tu ne peux pas trouver le fichier isapnp.sys dans ton cd d'installation et le copier manuelle dans System32\DRIVERS\ mais il y a peu de chance que tu le trouve, il est certainement compressé.
BlueMind
mon windows ve pas demarrer et je c'est pas comment copier les fichier A partir d’un CD je peu pas accéder au MS-DOS (inviter de commande)
mon windows ve pas demarrer et je c'est pas comment copier les fichier A partir d’un CD je peu pas accéder au MS-DOS (inviter de commande)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question