Pb de disque dur.
miamia
-
miamia -
miamia -
Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir mon Pc portable hp dv2007 que j'avais envoyer chez HP en réparation. Le problème a été régler Hp ma changer ma carte mère. Mais maintenant quand je veut installer windows, le CD ce lance mais quand je met "entrer" pour installer windows celui ci me dit que l'ordinateur de detecte aucun dique dur.
Je voudrait savoir comment faire pour installer windows SVP. MErci
Je voudrait savoir comment faire pour installer windows SVP. MErci
A voir également:
- Pb de disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Kom dab problème de drivers sata.
Vas sur le site du constructeur, identifie le controleur sata (ex: ICH7, ICH8), met le pilote qui va bien sur disquette et au démarrage de l'installation faire F6 pour les charger .
Vas sur le site du constructeur, identifie le controleur sata (ex: ICH7, ICH8), met le pilote qui va bien sur disquette et au démarrage de l'installation faire F6 pour les charger .
Salut,
c'est quoi comme cd ? celui fourni avec le pc HP ' cdrom recovery' ou un cd d'xp version boite qui permet d'installer xp sur n'importe quel pc ?
Autre problème, si tu as un disque dur de type SATA il te faut les pilotes de la carte mère.
c'est quoi comme cd ? celui fourni avec le pc HP ' cdrom recovery' ou un cd d'xp version boite qui permet d'installer xp sur n'importe quel pc ?
Autre problème, si tu as un disque dur de type SATA il te faut les pilotes de la carte mère.
dans ce cas il faut récupérer les pilotes sata sur le site de la marque de ta carte mère et ensuite installer Nlite sur un pc pour graver un cd d'xp sur lequel sera ajouté les pilotes sata.
Nlite ce charge de tout il suffit de lire la doc pour savoir l'utiliser, des tutoriels sont disponibles sur le web.
Nlite ce charge de tout il suffit de lire la doc pour savoir l'utiliser, des tutoriels sont disponibles sur le web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais toujours pas c'est quoi comme carte mère quelqu'un pourrait me dire si elle y est ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00811980&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3223478&rule=32888&lang=fr