Copier son os windows xp

surfer51 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire une copie de mon os windows xp2 patche sur support physique(dvd)
car n'ai pas de cd installation
et avec quel logiciel?
je veux egalement faire une copie genre ghost de tous mes fichiers, logs etc pour reinstall facile en cas de gros bugs

merci d'avance a tous

cordialement
A voir également:

3 réponses

craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

sur fait un ghoste avec bartpe
0
surfer51

merci de ta reponse rapide

je veux faire une copie de cet os car version pirate mais fait toute les mise a jour et correctifs comme un vrai

vais eviter sp3 car ca craint par le tel auto et blocage pc en cas de os pirate ai enleve mise a jour auto car le sp3 t'es envoyer direct

peut tu me dire egalement commen passer de low id en high id sur emule, suppose que ce sont les ports tcp udp

merci d'avance

un debutant qui en veut
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > surfer51

Prendre connaissance de la charte CCM avant de poster ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

bartpe ne fait pas un cd d'installation, il fait un cd de dépannage ou plus simplement un système xp qui tourne sur le cd.

Créer un cd d'installation d'xp quant on n'as le cd d'xp il faut voir si tu as le répertoire I386 sur ton disque dur. A partir de ce rep.. tu pourra créer un vrais cd d'installation.
0
surfer51

merci druide

ai fait recherche et trouve dossier vais voir, merci encore a toi et a ton predecesseur

pas evident quand on debute et les bouquins c'est pas le pied et les tutoriels pas toujours clair

merci a+

cordialement
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Désolé mais je poursuis pas la discution car ta demande concerne une version d'xp piratée, donc hors sujet CCM.
0