Remplacer windows dial-up
zlam
-
zlam -
zlam -
Bonjour,
j'ai acheté un chouette logiciel de traduction, mais qui présente un inconvenient majeur : à chaque démarage et régulièrement par la suite (toutes les 10-15min) il insiste pour se connecter à internet.
Je n'ai qu'une connexion pas modem et je n'ai pas envie qu'il m'embète avec ses envies d'update.
Y a-t-il un moyen de lui faire croire que je n'ai pas de connexion ?
Comme il essaie toujours de se connecter au même site, peut-être qu'il existe un variante de windows dial-up (si je ne me trompe pas, c'est le logicel qui établit la connexion par modem) qui ne fait rien si l'URL demandée est dans une liste de sites indésirables...
En plus je suis sûr que ça pourait interesser plein de monde...
Merci d'avance
Zlam
(non je vous claque pas la porte au nez, c'est juste un pseudo rigolo)
j'ai acheté un chouette logiciel de traduction, mais qui présente un inconvenient majeur : à chaque démarage et régulièrement par la suite (toutes les 10-15min) il insiste pour se connecter à internet.
Je n'ai qu'une connexion pas modem et je n'ai pas envie qu'il m'embète avec ses envies d'update.
Y a-t-il un moyen de lui faire croire que je n'ai pas de connexion ?
Comme il essaie toujours de se connecter au même site, peut-être qu'il existe un variante de windows dial-up (si je ne me trompe pas, c'est le logicel qui établit la connexion par modem) qui ne fait rien si l'URL demandée est dans une liste de sites indésirables...
En plus je suis sûr que ça pourait interesser plein de monde...
Merci d'avance
Zlam
(non je vous claque pas la porte au nez, c'est juste un pseudo rigolo)
A voir également:
- Remplacer windows dial-up
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
il n'y a pas d'option permettant de désactiver la connexion.
Je suis même allé voir dans la registry s'il n'y avait pas d'option cachée... mais non.
Je précise aussi à tout hasard que c'est un connexion par téléphone classique (pas ADSL) et que suis sous WIN XP.