Problème de mises a jour
Résolu
Patriotis
Messages postés
126
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec des mises à jour windows KB951748 lorsque je les installes je n'ai plus de connexion internet je les supprime en passant par panneau de configuration ajout suppression de programme mais elles reviennent aussitôt l'ordinateur redémarrer !! comment faire pour m'en débarasser ou alors les installer sans perdre ma connexion ?
Par avance merci
Par avance merci
A voir également:
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Bien a toi et encore merci pour ton aide