A voir également:
- INCOMPATIBILITE VISTA ...READER 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour
Le problème ne se produit' il pas lorsque vous cliquez directement (clic gauche) sur un lien vers un fichier pdf ?
C' est mon cas sous vista avec IE et le reader7.
Mais la solution, si on veut continuer à exploiter le reader est de faire un clic droit sur le lien pour avoir le menu contextuel permettant d' enregistrer le document pdf à un endroit choisi grâce à l' option "enregistrer la cible sous"
Dans ce cas le pdf se télécharge sans s' ouvrir.
Ensuite on ouvre "adobe reader" et on va chercher le fichier opdf là où on l' a téléchargé...
Donc il semble que ce soit l' ouverture du reader7 via Explorer qui crée le plantage.
Dans mon cas, séparer le téléchargement et l' ouverture a réglé le problème.
Et de toute façon, il faut bien mettre le pdf quelque part !
Le problème ne se produit' il pas lorsque vous cliquez directement (clic gauche) sur un lien vers un fichier pdf ?
C' est mon cas sous vista avec IE et le reader7.
Mais la solution, si on veut continuer à exploiter le reader est de faire un clic droit sur le lien pour avoir le menu contextuel permettant d' enregistrer le document pdf à un endroit choisi grâce à l' option "enregistrer la cible sous"
Dans ce cas le pdf se télécharge sans s' ouvrir.
Ensuite on ouvre "adobe reader" et on va chercher le fichier opdf là où on l' a téléchargé...
Donc il semble que ce soit l' ouverture du reader7 via Explorer qui crée le plantage.
Dans mon cas, séparer le téléchargement et l' ouverture a réglé le problème.
Et de toute façon, il faut bien mettre le pdf quelque part !
c'est OK Ca a marché
bon week end