Explorer rencontre pbm : pourquoiii ?
pisse_froid
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre -
Maxkinder Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
Simple question: Quand windows nous dis "explorer a rencontré un problème et doit fermer" qu'est ce que ça veux dire vraiment? De quoi est ce le symptôme? Qu'est ce qui se passe dans la tête de windows quand il nous dis ça? C'est qu'il y a des erreurs sur le disque? Si oui qu'est ce que ca veux dire? Parce que ça peut arriver alors que le pc va très bien et explorer redémarre instantanément et tout va bien après.
ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses !
( Je dirais aussi merci quand vous aurez répondu, sinon çà serais trop facile. )
Simple question: Quand windows nous dis "explorer a rencontré un problème et doit fermer" qu'est ce que ça veux dire vraiment? De quoi est ce le symptôme? Qu'est ce qui se passe dans la tête de windows quand il nous dis ça? C'est qu'il y a des erreurs sur le disque? Si oui qu'est ce que ca veux dire? Parce que ça peut arriver alors que le pc va très bien et explorer redémarre instantanément et tout va bien après.
ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses !
( Je dirais aussi merci quand vous aurez répondu, sinon çà serais trop facile. )
A voir également:
- Explorer rencontre pbm : pourquoiii ?
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
je ne m'inquiétais pas vraiment. ma question c'est juste pourquoi? qu'est ce qui se passe? c'est pas urgent c'est juste une question du type maman pourquoi les petits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des ailes