Ipod touch avec remote

stroy Messages postés 140 Statut Membre -  
 inconnu moi meme -
Bonjour,
J'ai actuellement un ipod touch 8go et j'ai installé la version de itunes 7.7.J'ai aussi téléchargé l'application "remote" qui permet de se servir de télécommande mais comment l'installer??? je l'ai téléchargée,elle est dans mais application mais comment faire.Sur le site d'apple il dise qu'il faut la mise a niveau en 2.0 pour iPhone mais ne dise rien sur le sujet du ipod.
Merci de m'aider (si on peut appeler ça une aide^^)
A voir également:

4 réponses

the skater

Je suis moi aussi intéressé par votre aide car après 1 heure de tentatives vaines je n'ai pas réussi à installer Remote sur mon iPod Touch 32 Go.

Merci par avance aux petits malins.

Ne faudrait t'il pas attendre une MAJ du firmware ?
0
JIra

Apparemment il faudrait de la version 2.0 du firmware pour utiliser remote mais a l'heure actuel il n'est toujours pas disponible au téléchargement
0
stroy Messages postés 140 Statut Membre 19

Bonjour a vous après recherche le firmware 2.0 sort aujourd'hui et serait payant(10€) pour les possesseurs d'ipod touch et gratuit pour ceux qui ont le iphone.
0
Tomillias

bonjour a tous j'espère que vous allez pouvoir m'aidez.

voila j'ai un ipod touch 16 Go j'ai le firmware 2.0 et l'itunes verssion 7.7 j'ai télécharger l'application "remote" mais au bout d'au moin 30 essai ma bibliothèque n'est toujours pas reconnu par mon touch et ça commence a me souler GRAVe!!!
dc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci!
0
inconnu moi meme

la version 2.0 est dispo mais pas gratuit , environ 8euro pour la telcharger
0