Probleme installation touchepad sur asus !!!
shaga0502
Messages postés
61
Statut
Membre
-
shaga0502 Messages postés 61 Statut Membre -
shaga0502 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai reinstaller windows vista et donc mon pc portable asus dispose de touche raccorucis sur le coté donc pour en benificier je dois installer le pilote du touchpad mais quand je l'installe il me dit "installer le controle des compte utilisateur"
donc je l'installe dans panneau de config/gestion des utilisateur/activer ou desactiver le controle des compte utilisateur
et la j'ai beau l'activer mon pilote me demande toujours de l'installer
vous pouvez m'aider ?
voila j'ai reinstaller windows vista et donc mon pc portable asus dispose de touche raccorucis sur le coté donc pour en benificier je dois installer le pilote du touchpad mais quand je l'installe il me dit "installer le controle des compte utilisateur"
donc je l'installe dans panneau de config/gestion des utilisateur/activer ou desactiver le controle des compte utilisateur
et la j'ai beau l'activer mon pilote me demande toujours de l'installer
vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Probleme installation touchepad sur asus !!!
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
J'avais eu le même problème moi, sauf que j'avais pas réinstallé Vista et puis c'était pour désinstaller un logiciel douteux. Juste quand j'ai redémarré le PC ça marchait normalement, enfin avant j'avais fais comme toi, activer le compte utilisateur et après le redémarrage j'avais eu aucun problème.
Tu as bien un seul compte administrateur sur ton PC ?
Tu as bien un seul compte administrateur sur ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas une option que je dois modifier dans le systeme parceque j'ai pris un vista alleger donc modifier mais j'ai ma license vista