Problème avec mon pc

Philmargera -  
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Packard Bell IXTREME 7050 (lien du pc : http://support.packardbell.com/befr/item/?m=home&sn=202093000008).

Voilà mon problème :
Cela fait 3 ans et demi que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème, et il n'y a pas longtemps il redémarrai sans raison à chaque fois avec des intervalles différents, puis maintenant il ne s'allume plus du tout, seul le ventilateur et le led orange s'allume, je ne peux ni redémarrer ni couper le pc, je dois alors débrancher la prise, j'ai donc pensé à la pile que j'ai changée, mais ça ne change rien. J'ai essayé l'écran sur mon portable, et il fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

sur ton ecran il y a quelque chose d'afficher
0
max0412

peut etre le disque dur qui est mort ? sur les portables c'est souvent le cas surtout au bout de 3 ans .... mais je mi connais pas trop en pc portable ...
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

si c le disk dur, tu aura tjr acces au bios, si tu n'a rien du tou a l'ecran, c soi ton processeurs, soit ta carte mere qui é foutu, ou peut etr t barete de RAM
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

a tu des bip au demarrage
0
Philmargera

Pour l'écran, il fait écrit aucun signal puis il se coupe.
Et ce n'est pas un portable.
0

portable ou fix c pareil, ce que je t di et kan meme valable.

tonecran et branché sur une carte graphique ou sur ta carte mere directement?
0
Philmargera > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

sur la carte graphique, il n'y a pas moyen de le mettre directement sur la carte mère.
0
max0412

wé pas con j'y avai pas pensé ... je 'manque encore d'experience ... lol, j'aime pas tro les pc portables, c'est chiant quand faut cangé une piece. Bon Courage et Bonne Soiré
0

c clair ke si tu ve traficoté ds ta machine, i vo mieu avoir un bon gro pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philmargera

Si c'est le processeur ou la carte mère, comment puis-je faire? Pour la carte RAM j'ai essayé en l'enlevant, mais rien n'y fait.
Il n'y a aucun bip au démarrage.
0

bin si c mort, fo chang le matos, c tou
0
Philmargera > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Que veux-tu dire par matos? Tout ou juste une partie?
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

le plus pratique tu vas dans un magasin d'informatique qui font devis gratuit comme sa tu aura ta reponse

et tu saura ce que tu a a changer
0
Philmargera

C'est ce que je comptais faire, mais je demandai avant ^^
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Philmargera

regarde sur des sites comme materiel.net ou cdiscount, y a du tres bon matos a tres bon prix
0