Dreamweaver 2 et installation?

Fermé
zazou - 3 avril 2002 à 16:04
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 9 févr. 2008 à 22:59
Je viens de telecharger dreamweaver 2 à partir du site : http://www.wanadoo.fr/pages_perso/html/tout_dreamweaver.html qui donne la version .
J'avais commencé a installer cette version or j'avais oublié le numéro de licence que wanadoo donne ,j'ai donc arrété l'installation au moment ou il demandait ce numéro cependant quand j'ai voulu refaire l'installation rien ne s'installe.
comment faire pour l'installer?
A voir également:

4 réponses

Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
3 avril 2002 à 16:17
c'est dommage mais tu effaces tout
tu recharges
TU NOTES LE NUMERO ET TU L' PERDS PAS!!! ;-)
tu recommences
désolé mais je vois rien d'autre à faire au point ou tu en est
0
1) redémarre la machine

2) supprime à la main tout ce qu'il y a dans le répertoire d'installation de Dreamweaver.
(c:\Program Files\Dreamweaver...)

3) lance REGEDIT, et supprime les branches:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Macromedia\Dreamweaver
HKEY_CURRENT_USER\Software\Macromedia\Dreamweaver

4) essai de ré-installer.

Je pense que ça devrait passer.
0
merci ,j'essai ,je dois laisser l'ordinateur a une autre personne .Je vous dirais demain si ça marche.
zazou.
0
Es-ce que le téléchargement est gratuit ?
0
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
9 févr. 2008 à 22:59
C'est une question à combien ? je cherche...

mais je pense (et je ne suis pas Dieu ... quoique ... ;-)))) ) en cherchant bien sur google ou altavista tu devrais trouver une version pas chère.
0