Supprimer des mails sur Windows Live Mail

Fermé
liliplume - 10 juil. 2008 à 20:30
 liliplume - 15 juil. 2008 à 19:25
Bonjour,
Voilà, je vais paraître peut être idiote, mais j'aimerai savoir comment on supprime plusieurs mails en une seule fois sur Windows Live Mail. D'habitude, avec les autres boites de receptions, type orange, yahoo, on peut en cochant les cases les supprimer. Mais je ne vois pas comment avec Windows Live Mail. Je viens donc au renseignements. ^^
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:34
Bonjour,
si tu es dans ta boite de réception, tu veux sélectionner tous les emails de la page...tu coches la toute première case du haut, et cela sélectionnera toutes les autres. Tu les supprimes en bloc.

Tu peux faire la même chose dans tes autres dossiers: La première case en-haut des autres cases (des messages). Et ensuite tu cliques sur Supprimer!
-1
Bonsoir Marie Josée.
Cela serait bien si c'était aussi simple. Mais je ne vois aucune trace de case en haut de d'autres cases, (également inexistante). Je comprends ce que tu veux dire. Cela marche ainsi sur orange et yahoo, mais sur Windows Live Mail, on dirait que l'on est obligé de supprimer un message à la fois :-(
0
liliplume > liliplume
10 juil. 2008 à 20:59
Je pense que je vais devoir utiliser la touche Alt gr
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:59
Je ne comprends pas, j'ai plusieurs comptes Windows live mail et je peux cocher cette case (située au-dessus de celles des messages) et je supprimes tous les messages de la pages...???

Regardes en cliquant sur OPTIONS à droite, en-haut et cherches dans ces options la façon d'afficher ta page....le nombres de messages...Je ne comprends vraiment pas, car je n'utilises que Windows live mail et ça fonctionne!
-1
J'ai regardé comme tu me l'as dit dans le menu "options", mais je ne trouve rien qui permettrait de configurer cet option. Sais-tu sous quel onglet figure-t-elle?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:21
Tu sais, là je cherches une autre façon pour toi...en trouvant le chemin sur ton PC pour accèder au dossier de tous tes emails et supprimer le fichier.
Comme je n'ai jamais été pour trouver ce fichier, je n'y arrive pas...:)
Dès que je trouve je te dis..Ok?

Si donc, tu pouvais arriver au fichier qui conserve tes emails, tu les supprimerais de cette façon...
-1
Merci beaucoup :-) c'est sympa de ta part...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:39
J'ai trouvé certaines choses, mais j'ai peur de t'induire en erreur, je n'ai jamais été dans ces dossiers...Je suis désolée.

C'est préférable de les supprimer un à un que de faire une mauvaise manipulation...

As-tu pensé de contacter le service Windows live mail? En cliquant sur Aide ou Assistance en bas de la page de ta messagerie, tu peux leur écrire et expliquer ton problème. C'est pas normal de ne pouvoir utiliser la fonction de les supprimer en groupes tes messages!
Bonne chance!
-1
Merci ^^
0