PREMIERE PRO CS3. Prob avec son

Fermé
mpcp - 10 juil. 2008 à 20:15
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 12 juil. 2008 à 20:22
Bonjour,
Bonjour,

J'ai de gros soucis de montage

J'ai fait une acquisition sur ADOBE PREMIERE CS3 à partir d'une K7 MiniDv lue dans un caméscope HDV (Canon HV30 avec lequel j'ai aussi enregistré ma vidéo).
L'acquisition (faite automatiquement en mpeg 2) peut être lue avec Windows Media ou par exemple avec Media player Classic, mais pas Quicktime. Là tout est encore normal.

MAIS lorsque j'importe cette vidéo dans CS3, le son se trouve par endroits complètement désynchronisé, voire absent, voire même en répétition continue.
Je pouvais penser à un problème de carte son, mais vu que je rencontre le même problème tant sur mon portable que sur mon fixe, peut-être pas...
Peut-être est-ce un prob de CS3. Il m'arrive, lorsque j'ouvre CS3, d'avoir une fenêtre qui dit ceci: « Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée DirectSound »
Peut-être est-ce lié...

Merci de me donner un coup de main, je désespère vraiment...

mpcp
A voir également:

1 réponse

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
10 juil. 2008 à 20:26
Bonjour mpcp,
Effectivement, « Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée DirectSound » .
Donc ton Pc fait au mieux cela viens de ta carte son (pilotes), essaye de la mettre a jour cela résoudras peut etre le problème.Pendant son chargement tu as donc ce message d'erreur , ne te demande t'il pas aussi de mettre ton alimentatio "TOUJOURS ACTIVE"?
Dans son rapport de bug ne met il rien d'autre?

1
Salut,

non, il ne met rien d'autre dans ce rapport de bug et ne me demande pas de mettre mon alimentation "tjs active"...
tu dis qu'il faudrait que je mette à jour ma carte son: cela est-il possible si mon prdi est neuf d'il y a quelques semaines? Et je suis un peu novice et ne sais comment au juste mettre à jour, as-tu un conseil?

Sinon encore: as-tu une idée de ce que c'est que ce "Directsound"??

Merci bcp!
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86 > mpcp
12 juil. 2008 à 20:22
Re,
Pour le direct sound,
DirectSound gère les sons (remplacé par DirectSound3D depuis la version 3) Dans le but de simplifier le développement de l'audio sur les différents périphériques.
* Il fournit des sons stéréo et 3D à faible temps de latence avec mixage au niveau matériel, ainsi que la gestion mémoire pour la carte son.

* Ce module virtualise la carte son et ses attributs (buffers, mixage) afin de permettre à une application de gérer n’importe quelle carte de la même manière. Les services fournis permettent de charger des buffers avec des sons, de les jouer, de les mixer et de les synchroniser ensemble. Un son volumineux sera automatiquement découpé par le système en morceaux compatibles avec la taille du buffer. Enfin, une extension DirectSound3D permet la restitution de sons spatialement localisés avec seulement deux enceintes, afin d’obtenir des effets spéciaux plus percutants.

As tu asser de memoire vive? que t'indique t'il quand il charge?(normalement il te dit dans le coter gauche du cadre quand il charge l'utilisation du CPU).
As tu regarder les options son sur CS3?
As tu utilisé une vesion originale, ou une version "trouvée"?
0