Réseaux
Pitshou BOSI
-
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème terrible !!! Qu'à chaque fois mon serveur perd
souvent le contrôle de ces esclaves (clients).
J'ai mis l'imprimante en réseau mais currieusement il y a que le serveur qui imprime mais d'autres machines ne parviennent pas et quand ça refuse d'imprimer dans la boîte de dialogue m'apparait un message qui demande que je puisse donner le mot de passe pour accéder à l'imprimante du serveur hors l'imprimante est partagée en réseau.
souvent le contrôle de ces esclaves (clients).
J'ai mis l'imprimante en réseau mais currieusement il y a que le serveur qui imprime mais d'autres machines ne parviennent pas et quand ça refuse d'imprimer dans la boîte de dialogue m'apparait un message qui demande que je puisse donner le mot de passe pour accéder à l'imprimante du serveur hors l'imprimante est partagée en réseau.
A voir également:
- Réseaux
- Win ra - Télécharger - Compression & Décompression
- Zim ra free - Guide
- Fichier ra - Guide
- Prlv sfr-societe francaise du ra - Forum Consommation & Internet
- Pa-pa-ra-pam-pam para-para-pam-pam ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
Dans quel pays tu es pour avoir des esclaves en réseau ?
En tout cas ya un défaut dans les caractères nationaux.
Pas le bon pilote ?
Sinon, sur ton serveur créee des utilisateurs avec le nom et mot de passe avec lequel les autre démarrent windows, ça devrait aller mieux.
et ... Voili Voilou Voila !
Dans quel pays tu es pour avoir des esclaves en réseau ?
En tout cas ya un défaut dans les caractères nationaux.
Pas le bon pilote ?
Sinon, sur ton serveur créee des utilisateurs avec le nom et mot de passe avec lequel les autre démarrent windows, ça devrait aller mieux.
et ... Voili Voilou Voila !