Harcelement sur les sites msn

۩۩erwan۩۩ -  
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je viens decrire se qu'il m'arrive.
je fait des créations pour les sites msn et un type a fait le méme pseudo que le mien avec mes coordonnés et m'a volé mon travail en copier coller,il se fait passer pour moi et fait du harcelement maintenent.je suis 1 dame de 58 ans,je m'appelle sylive et je suis decoratrice.
je vous mets le message que je viens de reçevoir!!!aidez moi je vous en supplie,je ne sais plus quoi faire moiiiiiiiiiiiiii

Groupes

??erwan??1 a demandé à participer à BIEN VENUE CHEZ GIGIDAUPHIN.

L'accès à votre groupe étant limité, vous devez approuver la demande de ??erwan??1 pour qu'il puisse participer à ce groupe.

??erwan??1 dit :

bonjour erwan oubien gigi la dauphine ou MURIELLE116
il me semble que la fausse Mylenne .F visione les site et pique aussi les images j en ai la preuve enfin merci erwan240 tu ai dans mon colimateur tu accuse les gens tout comme les autres tu vole sur les site comme tout le monde pourquoi faire un plat envers moi je suis viré des groupe par ce speudo mais tinquiette pas je suis toujour là Erwanny bye

» Que dois-je faire maintenant ?

Pour accepter ou refuser cette demande de participation, accédez à Liste des participants.

Vous pouvez afficher ou modifier votre Paramètres du groupe à tout moment.

Vous avez besoin d'informations supplémentaires ?
Pour en savoir plus sur MSN Groupes, consultez notre Page d'aide ou Nous contacter en cas de nécessité.

Vous avez besoin d'aide pour vous connecter ?
Si vous avez besoin d'aide concernant la connexion Passport, accédez à l'Aide Passport.
A voir également:

5 réponses

bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

j'ai pas comprs le probleme
0
erwan240 Messages postés 1 Statut Membre

je vous explique que je suis harcelé par un type qui m'a pris mes creations que je fait avec paint shop pro sur les sites msn.
il a fait le méme pseudo que moi et fait du mal et l'on crois que ces moi voilà un message delui!

L'accès à votre groupe étant limité, vous devez approuver la demande de ??erwan??1 pour qu'il puisse participer à ce groupe.

??erwan??1 dit :

bonjour erwan oubien gigi la dauphine ou MURIELLE116
il me semble que la fausse Mylenne .F visione les site et pique aussi les images j en ai la preuve enfin merci erwan240 tu ai dans mon colimateur tu accuse les gens tout comme les autres tu vole sur les site comme tout le monde pourquoi faire un plat envers moi je suis viré des groupe par ce speudo mais tinquiette pas je suis toujour là Erwanny bye

0
tony

bonjour erwan je connais cette personne depuis fort bien longtemp c'est une femme qui fait cela et pas jarod ou panoply il n'est pour rien lui dailleur il cherche a prendre contact avec toi pour s expliquer
il est une victime lui aussi je le connais très bien ce n ai pas lui dailleur.... sur son groupe msn il a viré une erwan240
il est victime tout comme toi... de plus je le connait il habite pas très loin de chez moi et j ai etais plus d une 10 fois chez lui.....
essaye de prendre contact avec lui je sais aussi que tu as eu des differents avec une certaine angie auparavant c'est lui qui ma na parlé et elle a fait facher tout les gens que tu aimé toi et lui
je pense que tout ça va se tassé
bon je te laisse j ai mon repas a faire.....Tony bye erwan
0
erwan240

tony
tony
Je te remercie Tony pour ta réponse mais cette affaire est allée un peu loin j'ai porté plainte et Murielle étant marié avec un gendarme dans l'Aude a prit l'affaire en main il sais déja qui est la personne qui a fait cela donc je préfére m'abstenir de tout commentaire.... Je vois que tu connais tellement jarode que tu t'ai mis en relation avec lui a une vitesse merci de ta gentillesse puisque vous vous connaissez et si intime que vous etes au courant de chose entre vous si personnel
aLors il habite ou ? parce que nous sommes dans quel région se trouve la personne
quand a jarode de france "Alain connait trés bien mon adresse il peu m'ecrire si il veut il peut m'écrire voila et encore Tony ????MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

bon bon bon, je ne comprend rien, je me retire du truc
0