Windows sur asus

Fermé
fleurette - 10 juil. 2008 à 18:58
 fleurette - 11 juil. 2008 à 07:02
Bonjour,
j'ai un asus
les avis sont partager pour installer windows dessus moi je veux windows apres ce que les autre en pense ca m'importe peu (le nouveau est sous windows)
sous windows ont peu avoir des fonds d'ecrans ;msn normalement; et plein d'autres choses encore qui me plaise (et l'habitude aussi) que je ne retrouve pas sous linux
alors est ce que QUELQ'UN DE SYMPA POURRAIS ME DIRE COMMENT FAIRE pour installer windows xp sur mon asus (je ne suis pas une pro alors avec des mots simple svp)
merci d'avances de vos reponses.
fleurette;
A voir également:

3 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
10 juil. 2008 à 19:29
asus eeePC 701 ?
A mourrir de rire, à 300 €, tu n'auras qu'une machine qui se trainera sous windows.

Donc, pour installer Xp, tu vas chez surcouf, tu achètes une licence de windows, et un lecteur de CD usb, et tu reviens sur le post que l'on t'explique.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
10 juil. 2008 à 19:42
bonjour,
juste pour info la versions de windows qui tourne sur l'asus est une version specifique , de plus celui vendu avec windows est un 900 mhz celui de linux un 600 mhz
et c'est etrange car sous linux on peut avoir aussi des fonds d'ecran , et meme 10 bureaux differents et avec des fond d'ecran differents
msn non mais amsn tout aussi performant .
mais bon comme dit plus haut , MDR , va t'acheter une licence windows ( entre 90 et 300 € ) et ensuite tu essayere de travailler , n'oublie pas aussi l'antivirus etc ... qui vont encore ralentir la machine
a+

0
bonjour jeanbi
merci de ta reponse donc ca ralenti tt car il n'est pas assez puissant pour windows c'est bien ca ?alors je vais suivre tes conseil et rester ss linux (apres plusieurs reponse)
tu me dit qu'il ya des fonds d'ecran et amsn peux tu me dire comment faire pour avoir tous ca j'ai eu beau chercher dans mon asus je ne le trouve j'ai telecharger des fonds d'ecran et je ne les retrouve jamais ????
et pour amsn peut on utisiler la weeb cam et le micro ???
je t'chat beaucoup sur msn alors l'avoir sur mon asus ca serait cool
merci de tes reponses
amicalement
fleurette
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
10 juil. 2008 à 22:04
j'ai vu un eeePc 701 sous win l'autre jour, boosté à 900Mhz.
zone alarm + avast .....
une ruine, moi, je faisais le cake à coté avec compiz :) ...à 600 Mhz
0