PC ACER IMPOSSIBLE DE DEMMARER
nass9
-
nass9 -
nass9 -
Bonjour,
j'ai un pc Acer qui au demarrage me met un message d'erreur avec un fichier manquant SYSTEM
et me dit le de reparer avec le cd Windows Xp Ed. Famililale je l'insert ..... je choisis de booté deSsus
.........
Eh sa boot pas dessus sa reva sur le Message d'erreur et donc impossible d'utiliser le Pc,
ImpoSsible de formater non plus Exclamation
Merci de votre aide.
j'ai un pc Acer qui au demarrage me met un message d'erreur avec un fichier manquant SYSTEM
et me dit le de reparer avec le cd Windows Xp Ed. Famililale je l'insert ..... je choisis de booté deSsus
.........
Eh sa boot pas dessus sa reva sur le Message d'erreur et donc impossible d'utiliser le Pc,
ImpoSsible de formater non plus Exclamation
Merci de votre aide.
A voir également:
- PC ACER IMPOSSIBLE DE DEMMARER
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
salut le mieu c de sortire ton disque est de le formater sur un autres ordi et aprés tu ressaiye si sa marche pas tu debranche tout les periférique tu essaye q'avec le lecteur et le disque avec windows dedans et si sa marche tj pas essaye de tester té ram 1 par 1 si ten a plusieur sinon tu remai le bios a default et si sa marche pas alors c + grave
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car c'est sur une partition ...... ALT + F10 = Aller dans la partition pour formater je crois que le pc est Tatoué c'est pour Sa mais il me demande un passe ....
formate ton disque avec un autres pc tu le branche en esclave si c de l'ide (en sata ya pas besouin)
apres tu le remé et la ta qu'une soltion pour cela y te faut un cd original de windows xp home (demande a un amis ou t******rge s'en un ) et il te faut une licence regarde sur le coter de ton pc ou dessus c une etiquette avec un num de serie ensuite tu va sur le site d'acer et tu telecharge tt les pilotes mé tu n'aura plus les programme par default comme nti cd/dvd et d'autres qui sont souvent ds le ordi acer
j'esper que ca t'aidera exuse mon ecritur mé g pas trop le temps d'ecrire bien
apres tu le remé et la ta qu'une soltion pour cela y te faut un cd original de windows xp home (demande a un amis ou t******rge s'en un ) et il te faut une licence regarde sur le coter de ton pc ou dessus c une etiquette avec un num de serie ensuite tu va sur le site d'acer et tu telecharge tt les pilotes mé tu n'aura plus les programme par default comme nti cd/dvd et d'autres qui sont souvent ds le ordi acer
j'esper que ca t'aidera exuse mon ecritur mé g pas trop le temps d'ecrire bien
Sa ne marche aps sa m'envoi au truc avec Mode sans echec .... redemarer ....
Mais sa ne demarre pas le cd ( le mode Sans echec ne marche pas )
Mais sa ne demarre pas le cd ( le mode Sans echec ne marche pas )
Euuhh Formater Sur un autres pc Non je peut pas :(
La je n'est que 2 solution trouvé le passe Pour Le ALT + F10 de eRecovery
Ou
Formater Comme j'ai le cd Win Xp Ed.FamiLliale Sp2 ...
Mais je ne C'est pas comment faire ....... Puisque sa ne boot Pas et Je n'ai pas le PaSse je vais appeller a L'etranger pour demander a quelqu'un le PaSse qui la mis a la SeSsion ..... j'essay et je vous dis se que sa donne
ET MERCI A VOUS TOUS DE BIEN VOULOIR CONSACRER VOTRE TEMP A MON PROBLEME !
La je n'est que 2 solution trouvé le passe Pour Le ALT + F10 de eRecovery
Ou
Formater Comme j'ai le cd Win Xp Ed.FamiLliale Sp2 ...
Mais je ne C'est pas comment faire ....... Puisque sa ne boot Pas et Je n'ai pas le PaSse je vais appeller a L'etranger pour demander a quelqu'un le PaSse qui la mis a la SeSsion ..... j'essay et je vous dis se que sa donne
ET MERCI A VOUS TOUS DE BIEN VOULOIR CONSACRER VOTRE TEMP A MON PROBLEME !
C'eSt appeller alor il m'ont dit qu'il n'avais pas mi de code pour windows :( est donc normalmeent c'est celui par default ou peut étre qu'il en vais mis un a l'installation du Pc je suis perdu je c'est plus quOi faire
000000 <--- Ne MarChe pas Qui est normalement celui par default !
000000 <--- Ne MarChe pas Qui est normalement celui par default !
il fo trouvrer un otre pc pour formater votre disque demander a une connaissance si vous pouver utiliser sont pc ou mété le dans un boitier externe si vs ne connaissai personne aller voir ds une boutique 'informatique c generalement 39€ reparation + instale pilotes ect j'ai deja travailller ds une boutique il font ca vite et bien generalement voila j'espere que sa vous aide
Tout Sa alor que je n'ait jamais touché a se mot de passe recovery il doit y avoir une solution pour le PaSse RECOVERY !!! C'est Obligé
en fait il faut que tu aille dans le bios et selectionner le cd au demarrage avant le disque dur
(en general c'est la touche SUP ou DEL ou F2)
pour pouvoir demarer sur le cd
(en general c'est la touche SUP ou DEL ou F2)
pour pouvoir demarer sur le cd