Mise à jour PS3 2.41

Fermé
Neutron - 10 juil. 2008 à 18:01
 pierre - 18 août 2008 à 11:26
Bonjour,
Voilà j'ai eu ma PS3 et j'ai réussi à me conecter à Internet avec. Mais pour jouer en réseau, il faut s'inscrire au Playstation Network. Et pour s'inscrire au PS Network, il faut la mise à jour 2.41 du système et le téléchargement s'arrète avant 50% et le message "problème de connexion avec le serveur" s'affiche. Comment faire? SVP aidez moi! C urgent!
A voir également:

9 réponses

eh ben en faite il faut installer la version 2.41 sur l'ordinateur (tu vas sur internet et tu tape installer fireware 2.41 après tu l'installe,tu le met sur une clé USB tu va sur ta playstation tu va sur mise à jour réseau et tu fait mise à jour sur clé Usb c'est pas écrit sa mais c'est dans le genre.Ou sinon si tu as wifi tu l'installe par internet voila.
2
thierryv228 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2
10 juil. 2008 à 18:03
es tu en wifi pour ta connexion?
1
tu va sur le site de sony est tu telecharge la 2.41 sur ton pc tu la mais ds une clé usb est tu va ds mise a jour par stokage externe est elle s'instale
1
je suis en wi fi
g été sur le site de sony et je l'ai fait mais sur une PSP pour ensuite mettre la mise à jour sur la PS3 mais la PS3 ne trouve pas de mise à jour par stockage de données
0
kom on fai pour télécharger la version 2.41 sur la play 3 et pour la transferer de l'ordinateur a la clef et de la clef a la play 3 stp
0
Neutron > tonydu1306
1 août 2008 à 20:09
ba tu va sur le site officiel de la ps3 (ps3.fr je crois) et tu télécharge un logiciel (je sais plus comment il s'appelle un truc du genre Playstation update installer) et grace à sa tu met ta mise à jour ke tu auras téléchargé sur ps3gen.fr sur la clé USB (ou PSP) et après tu la branche sur la PS3 et tu fait Mise à jour systeme puis stockage de données. Si sa marche pa et ke ta internet sur la ps3 il faut ke t'ai 100% de signal pour la téléchargée (moi chuis en wi-fi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c parce quil faut le mettre ds un dossier specifique regarde sur ps3gen.fr il doit y avoir un tuto
0
tu veu que je te dise de ce que je pense de la 2.41!? et bah elle est satanique elle a bousillé ma ps3 alor qu'elle etait censé reparer les erreurs de la 2.40 pourtant celle ci marché parfaitement biien un conseille:ne telecharge pas cette mise a jour si tu veux revoir ta ps3 en entIER!!!
0
srx ta console marche plus avan t 'avait la mise a jour 2. 40 ??? c peut etre sa le souci ???
0
oué mé si tu la fé pa tu pe plu jouer en reseau c pourri, é moi la 2.40 ne ma rien fait nn plus! mé pour la 2.41 fo ke tu crer un dossier ki sapele PS3, puis dan ce dossier ten cré un autre ki sapele UPDATE et puis la tu mé la mise a jour é pi c bon
0
la premiere foi que jai instinler internet sur ma ps3 sa marcher pas non plu alors jai recomencer plusieur foi et sa a marcher alors recommence conseil
ct aussi pareille avec un pote
0
slt tous le monde voila j'ai esseyer plusieur site pour telecharger la V2.41 pour ps3 et je ne la trouve pas pouriez vous me donez un lien ou je pourais telecharger cette fameuse version je vous en serait trés reconaissent

cordialement G-rem
0
moi je les telechareger sur mon pc mais je ne sais pas comment la mettre sur ue clée usb svp réponder moi.
0
Neutron > sniper_36
31 juil. 2008 à 18:28
Il faut ke t'ailles sur le site officiel de la ps3 et il y a un logiciel à télécharger pour faire passer la mise à jour de l'ordi à une clé USB ( ou une PSP)
0
ps3.fr ou ps3gen.fr
0