Saccades intermittentes sur tout les jeux.
sasiphan
-
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre -
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 64 tout propre sur ma nouvelle bécane que j'ai montées moi même.
Carte Asus M2n VM HDMI socket AM2, proc athlon 64 6000 x2 a 3ghz, 2 barrettes mémoires 1go a 1066 mhz, carte graph nvidia 8600gt a 1024mb pci exprss.
Tout marche nickel, super rapide et tout tout. Vidéo sur vlc sans aucun problème non plus.
Tout marche a merveille saufe que j'ai des trés gros lag intempestifs toute les 30 sec environ sur tout les jeux , le lag dure quelque secondes, et 30 sec apres rebelote!!! Le reste de temps les jeux tournent nickel (counter source sous wine, flightgear, wolfenstein...).
Au debut j'ai mis en cause le driver linux incompatible avec cette carte, j'ai donc virer ubuntu pour windows avec les drivers du cd et ca me fait la meme chose !!! donc l'os ou le driver ne sont pas en causes. Retour a ubuntu tout propre encore avec les drivers via envy et teste des barettes memoire enlevées une a une. Même chose , ce n'est donc pas la mémoire .
Donc la .... je cale .... j'ai plus d'idées.
Avez vous d'autre idées ? Setup du bios ? Proc défaillant ? Carte graphique défaillantes ?
Comment tester tout ca sous ubuntu ?
Merci de vos reponses.
ps: pandand le gros lag, le hdd ne travail pas et mon ping dans les jeux onlines reste excellent.
Je viens d'installer Ubuntu 64 tout propre sur ma nouvelle bécane que j'ai montées moi même.
Carte Asus M2n VM HDMI socket AM2, proc athlon 64 6000 x2 a 3ghz, 2 barrettes mémoires 1go a 1066 mhz, carte graph nvidia 8600gt a 1024mb pci exprss.
Tout marche nickel, super rapide et tout tout. Vidéo sur vlc sans aucun problème non plus.
Tout marche a merveille saufe que j'ai des trés gros lag intempestifs toute les 30 sec environ sur tout les jeux , le lag dure quelque secondes, et 30 sec apres rebelote!!! Le reste de temps les jeux tournent nickel (counter source sous wine, flightgear, wolfenstein...).
Au debut j'ai mis en cause le driver linux incompatible avec cette carte, j'ai donc virer ubuntu pour windows avec les drivers du cd et ca me fait la meme chose !!! donc l'os ou le driver ne sont pas en causes. Retour a ubuntu tout propre encore avec les drivers via envy et teste des barettes memoire enlevées une a une. Même chose , ce n'est donc pas la mémoire .
Donc la .... je cale .... j'ai plus d'idées.
Avez vous d'autre idées ? Setup du bios ? Proc défaillant ? Carte graphique défaillantes ?
Comment tester tout ca sous ubuntu ?
Merci de vos reponses.
ps: pandand le gros lag, le hdd ne travail pas et mon ping dans les jeux onlines reste excellent.
A voir également:
- Saccades intermittentes sur tout les jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
Bon, j'avance un peu.
J'ai essayer de virer ma carte graphique et tourner sur la carte intégrer a la carte mère, et la plus aucun problème de saccades. Tout ceci en basse résolution 800x600 bien sure mais counter sous wine marche impeccable et les autre jeux qui laggaient aussi.
Voilà le proc, la carte mère , la mémoire et le CPU écartés.
Il me reste donc la carte graphique. Le driver du site nvidia, le driver envy et le driver cd sous windows me donne le même résultat. La carte graphique elle ne dépasse jamais les 52 deg ce qui me laisse penser qu'elle n'est pas HS.
Donc je me demande si c'est pas un probleme avec mon 'alimentation (550w) qui serait un peu juste.
Le probleme c'est que 95% des boîtiers vendu avec alim ne dépasse pas les 500w (rue du commerce) ce qui me laisse penser que cette puissance est suffisante pour la majoritée des configs. Et le prix d'une 1000w me fait dresser les poiles.
Quelle puissance mini me conseillez vous et quelle est la solution le moins coûteuse ?