Gta5
Fermé
cbibens
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
10 juil. 2008 à 17:01
=) - 20 déc. 2008 à 23:16
=) - 20 déc. 2008 à 23:16
A voir également:
- Gta5
- Gta5 ppsspp ✓ - Forum Samsung
- كود gta5 - Guide
- Gta5 mac - Forum Jeux PC
- Gta5 fichier - Forum Jeux vidéos smartphones
- GTA V psp ✓ - Forum Jeux vidéo
152 réponses
les mec srx vous êtes grav'
tout les gta son trop de la ball
moi je les est tous
j'é participer a trouver des code
ne vs inquiété pas, car a fur et a mesure que les gta st inventé et bien on progresse dans la technique du nouveaux jeux, ils deviennent plus réaliste
tous se que vous espérer le sera bientôt!!!! VivA GTA
tout les gta son trop de la ball
moi je les est tous
j'é participer a trouver des code
ne vs inquiété pas, car a fur et a mesure que les gta st inventé et bien on progresse dans la technique du nouveaux jeux, ils deviennent plus réaliste
tous se que vous espérer le sera bientôt!!!! VivA GTA
YA UN NOUVO *GTA IV* QI VA SORTIR C AC DES MOTO!!!
MES C TOUJOUR LE M7M LIEU MES C PO LES M7M MISION . IL SOR EN M2M TEMPS QUE * THE *
* SIMS * (sims 3) le 19/02/09
=)
MES C TOUJOUR LE M7M LIEU MES C PO LES M7M MISION . IL SOR EN M2M TEMPS QUE * THE *
* SIMS * (sims 3) le 19/02/09
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAAAAA UI OCI SUR TOU !!!PAS DE RAP!!!
YEN ORA PT2T QUI SERON PAS DACOR MES MOI GEM PAS !=)!
& evité de metre du !R&B!
svp
YEN ORA PT2T QUI SERON PAS DACOR MES MOI GEM PAS !=)!
& evité de metre du !R&B!
svp
mes je seré desu si c t une ville de frens é tout fason yen ora pas de vill de frens quard il son tous en amérique
=)
mém london c nul il fé froid é il son moche
=)
mém london c nul il fé froid é il son moche
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
9 déc. 2008 à 03:08
9 déc. 2008 à 03:08
ioula juju tu pourrais la refaire mais ds un texte lisible stp??
ninpo
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
13
12 juil. 2008 à 15:52
12 juil. 2008 à 15:52
la capitale des dernieres technologie en roboitique etc... bonne idee mais moi je voyais plus loin genre l'an 3000
moi jdirai un gta spécial antilles !!! martinique gwadeloupe ek cest plantations de marijuana la foret la riviere ect ek une météo spécial tempete aussi mdr ek des raffals de vent ect imagine toi ek les gangs et tt chak iles a son boss en trafics !! jai gta 4 serieusemen il fait kom un bouffon travailler pour des gens !! nn suis dsl !!! un gas ki sort de rien et ki travail pour personne !!! ek des nouvel armes ek des nouvel moto cross parske la c tjr la meme moto depuis dix ans c bon jen es marre !! GTA DOM-TOM movééé le vrai !!! ek des militaires !!! parske la police es un ti peu faiblar jtrouve !!
on s'en meme pas la vitess les voitures sont collé pfff je c pas si c moi mais dans san andreas il avai plus de voitures !! on peut meme pas modifier les voitures ni les moto !! pas de tank !!! six etoiles depuis dix ans faites les monté au moin a dix etoiles de police sa sré mieu é plus drole !!
on s'en meme pas la vitess les voitures sont collé pfff je c pas si c moi mais dans san andreas il avai plus de voitures !! on peut meme pas modifier les voitures ni les moto !! pas de tank !!! six etoiles depuis dix ans faites les monté au moin a dix etoiles de police sa sré mieu é plus drole !!
anthonydu69
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
1
8 nov. 2008 à 01:52
8 nov. 2008 à 01:52
Jaimera quil fase un GTA o moin 10 an a atendre mes kon puisen dan le 5 que ya toutela tere ,tout les pay sa srai trop top =) et ausi kon puisen prendre une fuséé et kon aile dan lespace et kon aile sur le soleil ou mars .
-_- vous ete completemen taréé ki fase paris ,marseile,ses pas des ville conue comme los angeles ou Ne york ,londre vou ete tarée et pui vou penser que les personne von nou metre paris -_-
-_- vous ete completemen taréé ki fase paris ,marseile,ses pas des ville conue comme los angeles ou Ne york ,londre vou ete tarée et pui vou penser que les personne von nou metre paris -_-
antho62
Messages postés
1523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
21
8 nov. 2008 à 11:44
8 nov. 2008 à 11:44
Paris pas connu comme new york londres? informe toi de la popularité de cette ville! et faut du changement un peu combien de fois on y a joué dans new york puis un gta avec le monde entier? alors pk mettre le monde entier, la plupart des villes ne sont pas connues dans ce cas là, puis tu imagine il faudrait plus de 10 ans, rien que pour faire le 4, ils ont mi 3-4 ans.
se que g v dir é p'tét fo on vera
I paré que sa va se pasé a siner quard je voi b1 némo en tr1 décha p du jouer *lol* *mdr* =)
JE VE PAS QUE LES CR2ATEUR COPIS SUR MOI!!!
lol
I paré que sa va se pasé a siner quard je voi b1 némo en tr1 décha p du jouer *lol* *mdr* =)
JE VE PAS QUE LES CR2ATEUR COPIS SUR MOI!!!
lol
alors moi je vois bien un gta a trappes et ont pourrait devenir jamel debouze et faire des sketchs ou bien a bouzi la foret dans les champs ont cultiverais des patates et des betraves et apres on les revends pour s'acheter du shit et pour aller au tepu et boire de la bierre ou du vin apres t'es bourré et tu gerbe partout meme sur les keufs qui 'arrete et te foute en zonzon avec des gros balezes qui veulent te casser la rondelle
bonjour se que j emerai pour gta 5 s est serai bien d avoir la belgique comme pays et plus particulierement merche en famenne ardenne qui se situe au sud de le belgique et avoir nassogne un patit village qu il y as tout pour plaire et qui se trouve a 13km de marche en famenne ardenne et le personnage s est serai bien qu il pouisse avoir une moison et faire comme dans le sims 2 et gta reuni s est serai cool et pouvoir faire sa pitite vie et se trouver un boulot voilamerci d avance
bonjour et aussi se qu il serai bien sai d avoir de la campagne parce que il y en n a plein que son dessu pour le manque de sa et d avoir des mobillette honda wallaroo et peugeot fox et de la fortet et des quad et gros tracteur avec des deberdeuse et avoir plein de petit chemin dans le bois et des moto dirt et pur cross et des sceatbaord et des trotinette scooter et le tout sais serais d avoir des jeep willyz encetre et que l on puisse requiter ses voiture comme dans west caost custume et avoir entre les ville des petit village plen de campagne merci pour votre cooperation ...
moi j'aimerè bien 1 gta undercover 1 mélange des 2 qui fusione:gta et les mission et pour les v3ture ses undercover
Arkano
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 18:16
6 nov. 2008 à 18:16
y'a déja un GTA ville de paris
JE VOUDRAI BIEN KE EN FESAN LE LEVETTE AVC LES MOTO KON NE TOMBE PA SA SERAI BIEN E KE LA POLICE NE NOU FASSE RIEN SE SERAI BIEN