Gta5
Fermé
cbibens
Messages postés
21
Statut
Membre
-
=) -
=) -
Bonjour,
pour les fou de gta le 5 sort en automne 2010
pour gta5 quel ville aimeriez vous avoir?
(londre dans gtaI, II et london)(los angeles dans gta san andréas)(New York dans gtaIV, III et liberty city storie)(gta vice city je me rappel plus)
pour les fou de gta le 5 sort en automne 2010
pour gta5 quel ville aimeriez vous avoir?
(londre dans gtaI, II et london)(los angeles dans gta san andréas)(New York dans gtaIV, III et liberty city storie)(gta vice city je me rappel plus)
152 réponses
Je verais bien Vice city mais en plus grand (comme ils ont fait pour gta4) mais une ville de l'an 3000 ça serait difficile à faire et en l'an 3000 yaura ptet pu de voitures.
Et gta5 ça m'étonerais. ils vont pas mettre des numeros à chaque gta. Moi je pense qui mettront le nom de la ville comme ils ont fait pour vice city, san andreas, london .........
En tout cas j'ai hatte qu'ils sortent le prochain.
PS Bonne idée pour tokio mais y faudrais qu'il y ait des personnages américains dedans.
Et gta5 ça m'étonerais. ils vont pas mettre des numeros à chaque gta. Moi je pense qui mettront le nom de la ville comme ils ont fait pour vice city, san andreas, london .........
En tout cas j'ai hatte qu'ils sortent le prochain.
PS Bonne idée pour tokio mais y faudrais qu'il y ait des personnages américains dedans.
moi jespere le prochain gta sa sera dans paris genre on et dans le 20eme on va barodé dans les qartiers du 20eme trop frais et faire une decente dans le 12 lolol je kifrai trop un gta paris reproduit come la realité avec tout les quartier
et des gang dans les cité lol le kiff puis conduire le metro les bus bref de la boulette
et des gang dans les cité lol le kiff puis conduire le metro les bus bref de la boulette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jvoi vraiment bien Tokio mais po la france se srait trop nul limite on met las vegas mais un truc que beaucoup de personne s en son plein c k il y avait po de foret et de lac donc tokio a la campagne se serait bien
un truc ki srai bien en fait c est une grande ville genre miami floride et avec des lacs et de la campagne foret autour
et pui plus de sortent de moto paske dans gta4 il y a que 8 sortes de moto et un scout alor 5 ou6 mobilette et une vingtaine de moto et puis des ptits details qui seraient tops c est des clignotant avoir une jauge d essence, et un truc hiper important des parking partout dans la ville pour pouvoir garer sa voiture quand on va en mission pasque souvent on fait une mission et direct après la voiture est plus la et sa c chiant pour seut qu il veulent garder la meme voiture c mieu ke tout le temp chager c plus réel et aussi pouvoir acheter ces véhicules pour pas faire que les voler et aussi pouvoir se muscler et se coiffer pasque ya beaucoup de truc de gta s.a qu on a enlever dans gta4 et ki falait vraiment pas mais sinon tous se qui est present dans gta4 est nikel rien a redir bon jcroi que j ai fait le tour voila c est tout merci de m avoir lu
et pui plus de sortent de moto paske dans gta4 il y a que 8 sortes de moto et un scout alor 5 ou6 mobilette et une vingtaine de moto et puis des ptits details qui seraient tops c est des clignotant avoir une jauge d essence, et un truc hiper important des parking partout dans la ville pour pouvoir garer sa voiture quand on va en mission pasque souvent on fait une mission et direct après la voiture est plus la et sa c chiant pour seut qu il veulent garder la meme voiture c mieu ke tout le temp chager c plus réel et aussi pouvoir acheter ces véhicules pour pas faire que les voler et aussi pouvoir se muscler et se coiffer pasque ya beaucoup de truc de gta s.a qu on a enlever dans gta4 et ki falait vraiment pas mais sinon tous se qui est present dans gta4 est nikel rien a redir bon jcroi que j ai fait le tour voila c est tout merci de m avoir lu
Non moi je pense qu'il vont rester au États unis, peut-être du coter de la Californie.
Ou peut-être il inventeront genre 3 ville une d'Europe une des États unis et une de l'Asie et il mettront des aéroport ou on pourra changer de ville sa serait bien.
j'aimerai que s'assoie las vegas, paris ou Marseille et pékin ou Tokyo.
Ou peut-être il inventeront genre 3 ville une d'Europe une des États unis et une de l'Asie et il mettront des aéroport ou on pourra changer de ville sa serait bien.
j'aimerai que s'assoie las vegas, paris ou Marseille et pékin ou Tokyo.
moi je voi un petit 2015 dans une grande ville d asie voir dans qq pays de l europe sa pourait changer et sa serait bien voir au max se ki serai mon reve d un futur gta le monde entier lol non mais un continent complet ac des avions sa serait bien car ds le gta 4 ya pas davion j'en etai un peu decus mai le jeu est bien kan meme
Bonsoir ,
Moi j'ai pesné à un GTA5 avec une très grande MAP , la Belgique !!
Il y a la mer au Nord , il y a de nombreuses villes dont une très connue qui est Bruxelles , il y a les Ardennes(Campagne et Neige) , ...
Je sais que c'est énorme , mais si ils me font la Belgique en entier(ça c'est pour l'an 2156 mdr) même à 200€ je le prends si les graphismses tuent et si la MAP est réelle .
Un truc qui serait bien aussi ce sont de vraies marques de voiture , ainsi que le retour du Tuning(San Andreas) .
Et plein d'autres choses mais bon aut y aller lentement sinon Rockstar Games sera en panne d'idées .
Moi j'ai pesné à un GTA5 avec une très grande MAP , la Belgique !!
Il y a la mer au Nord , il y a de nombreuses villes dont une très connue qui est Bruxelles , il y a les Ardennes(Campagne et Neige) , ...
Je sais que c'est énorme , mais si ils me font la Belgique en entier(ça c'est pour l'an 2156 mdr) même à 200€ je le prends si les graphismses tuent et si la MAP est réelle .
Un truc qui serait bien aussi ce sont de vraies marques de voiture , ainsi que le retour du Tuning(San Andreas) .
Et plein d'autres choses mais bon aut y aller lentement sinon Rockstar Games sera en panne d'idées .
matt, le vendredi 31 octobre 2008 à 11:22:07j'avais déjà proposé ça ! c'est une très bonne idée ! mais faudrait le faire pour le dernier gta, un jeu qui dure très longtemps et en plus des missions de conduites et.. des missions de langues,là ou tu dois apprendre la langue d'un pays pour le débloquer....
merci et une excellente idée! par exemple!
merci et une excellente idée! par exemple!
Je verais bien Tokyo.
Pour avoir enfin un changement total !
Mais domange que dans GTA IV mes chers amis de Rockstar ne nous on pas permis de piloter de magnifiques avions comme dans GTA san andreas !
Malgrés quelques petit détails il est exelent !
Je suis precés de voir GTA IV sur PC.
Enfin sur mon PC =D
Pour avoir enfin un changement total !
Mais domange que dans GTA IV mes chers amis de Rockstar ne nous on pas permis de piloter de magnifiques avions comme dans GTA san andreas !
Malgrés quelques petit détails il est exelent !
Je suis precés de voir GTA IV sur PC.
Enfin sur mon PC =D
Moi je pensais dans plusieur villes différentes dispersées dans plusieurs pays et diversifié :
Paris, Tokyo, Rio de Janero, Moscou....
on prendrai l'avion pour y aller
.....
Paris, Tokyo, Rio de Janero, Moscou....
on prendrai l'avion pour y aller
.....
bah je peut plus tenir ca fait tros long temps qu'on attend ce jeu sur pc
alors si il sort en autonne 2010 on le vera sur pc en ete 2011
mdr mais c'est pas drole !!!!!!!!!!!!!!
alors si il sort en autonne 2010 on le vera sur pc en ete 2011
mdr mais c'est pas drole !!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai que la prochaine ville du GTA5 soit Stockholm car c'est une ville qui convient parfaitement en matière de graphisme extérieur et c'est une ville qui conviendra parfaitement au GTA.
Merci
alexis
Merci
alexis
je pense quil vont faire tokyo ou pekin ou chicago jai vu un reportage sur sa et des proget de quoi ils voulaient mettre une ville de l'amerique latine still brasilia ou venuezzella vue qu'il y al e cartel de la drogue labas bien pour un GTA mais ils mettron pas paris surement londre cela aussi dans gta 5 ils hesitaient a remettre londre bref faut etre patient pour voir merci
tiens une idée de boss, un colonel véreux qui traficote avec les yakusas....