Gta5
Fermé
cbibens
Messages postés
21
Statut
Membre
-
=) -
=) -
Bonjour,
pour les fou de gta le 5 sort en automne 2010
pour gta5 quel ville aimeriez vous avoir?
(londre dans gtaI, II et london)(los angeles dans gta san andréas)(New York dans gtaIV, III et liberty city storie)(gta vice city je me rappel plus)
pour les fou de gta le 5 sort en automne 2010
pour gta5 quel ville aimeriez vous avoir?
(londre dans gtaI, II et london)(los angeles dans gta san andréas)(New York dans gtaIV, III et liberty city storie)(gta vice city je me rappel plus)
A voir également:
- Gta5
- Code de trich gta5 - Guide
- Gta5 fichier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta5 ppsspp - Forum PSP
- GTA V psp ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta5 mac - Forum Jeux PC
152 réponses
moi jvou di j'aimerais bien voir gta5 soit en chine ou soit en amerique du sud ac lé drogue o mexik é lé meuf o bresil se seré cool
moi je verai bien un gta a geneve et a marseille et a paris mais qu'il fasse une route pour changer de ville et qon puisse avoir un boulot achet voir construire une maison on peut avoir une femme que lon epouse et que qan on va ao club de strip elle te grille et elle divorce et ensuite on la bute mais bon.le ghetto le luxe un peut tout koi mais sa devrait etree comme sanits row 2 pouvoir creer son personnage sa serait stiler il y a les vrai magasin ou on peut un peu acheter tout exemple on achete du a axe et toute les meuf te cour derrierre et qon puisse les baiser mais faudrait quon puisse viser avec le joystik lol.etcsa serait stiler vous en penser koi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi je verait bien le France dans ce jeux de GTA 5 Sa serati vraiment bien (paris ...) Des ville connut de la France sa serait vraiment exelent de m'être la pagaille dans les ville qu'on connait !
la FRANC C POURI!!! (pour GTA)!
a tien v fer du bugi den le deser !! mis c la plage!!!! a ui c le franc ja v oblier ya pas cde deser c en americ o (texas)
tou les GTA son en americ jvoi pas pour coi le V il sera en franc ou o japon!!!ou en afrique en asie e ostrali en entartique en florid au gro enlend en norvèr en itali en rusi en tunisi a marakeche a tokio en chine en USA den la mes des ile mediteraner en alemagne a paris a marseill etc...
é je vou di !!! que on é pas les seul a choisir des ville tou sa ya oci o USA americ eaurop asie ostrali etc...
app il choisiron qui a le +s de voi é si la majori t é pour marseill (mes sa metonré)ba il von choisir le (pays)ou la (viile(s))
qui é en 2° plas si c tokio sa sera la 3° tou sa pou une ville ameriker c bon je vou é tou di =)a vou de jouer.
a tien v fer du bugi den le deser !! mis c la plage!!!! a ui c le franc ja v oblier ya pas cde deser c en americ o (texas)
tou les GTA son en americ jvoi pas pour coi le V il sera en franc ou o japon!!!ou en afrique en asie e ostrali en entartique en florid au gro enlend en norvèr en itali en rusi en tunisi a marakeche a tokio en chine en USA den la mes des ile mediteraner en alemagne a paris a marseill etc...
é je vou di !!! que on é pas les seul a choisir des ville tou sa ya oci o USA americ eaurop asie ostrali etc...
app il choisiron qui a le +s de voi é si la majori t é pour marseill (mes sa metonré)ba il von choisir le (pays)ou la (viile(s))
qui é en 2° plas si c tokio sa sera la 3° tou sa pou une ville ameriker c bon je vou é tou di =)a vou de jouer.
moi je dirais que la vie est un eternel recommencement !
puisque GTAIV a repris la ville de GTAIII,
que GTAIII à son époque était une révolution, et qu'une fois GTAIII amortie, sur le même moteur graphique Rockstar nous a pondu le magnifique GTA vice city… et le GTA san andreas …
et comme nous sommes dans un monde où tout est pour l’argent ! Hey bien pourquoi changer une formule qui gagne ?
GTAIV petite révolution … -> take 2 & Rockstar :”trop coooool ça fonctionne du tonnerre ce GTA IV, Bon les gars on se sort les doigts du … on utilise le même moteur, on change le scenario et c’est bon ! » … un mec : « heu chef, chef, sa va ce passé où » … T&R : « bah Vice a bien fonctionné, … en ce qui me concerne ça me suffit pour recommencer » -> GTAIV vice !-> plein de sous-sous pour T&R.
Je peux me tromper …
puisque GTAIV a repris la ville de GTAIII,
que GTAIII à son époque était une révolution, et qu'une fois GTAIII amortie, sur le même moteur graphique Rockstar nous a pondu le magnifique GTA vice city… et le GTA san andreas …
et comme nous sommes dans un monde où tout est pour l’argent ! Hey bien pourquoi changer une formule qui gagne ?
GTAIV petite révolution … -> take 2 & Rockstar :”trop coooool ça fonctionne du tonnerre ce GTA IV, Bon les gars on se sort les doigts du … on utilise le même moteur, on change le scenario et c’est bon ! » … un mec : « heu chef, chef, sa va ce passé où » … T&R : « bah Vice a bien fonctionné, … en ce qui me concerne ça me suffit pour recommencer » -> GTAIV vice !-> plein de sous-sous pour T&R.
Je peux me tromper …
moi je kiffrai un gta dans paris et sa banlieu imaginé sic tout pareil toute les rue et batiments le kffff
ps aller voir mon blog vttman75.skyrock.om
vous serai pas deçu merci
ps aller voir mon blog vttman75.skyrock.om
vous serai pas deçu merci
moi soit a miami vice city, soit a rio de janeiro avec l'histoire d'un mec des favellas^^ avec copacabbana et tout
mais je veux une ville avec la plage
mais je veux une ville avec la plage
moi je verrais bien paris ( marseille ce nest pas une ville qui fait rever le monde sans vouloir offenser les marseillais)
jaimerai un gta paris sa serai cool aller au bois de boulogne et strabourg st denis pigalle aller dans tout les quartier bicrave du shite dans son quartier rentré dans les comico tu er les flic et delivré les mec en garde a vu lol avoir des pit ou rott dans gta memel la prison de fleury l'areoport de orly le satde de france genre rentré dedans et bruler au lance flame les joueur de foot lolol bref un bon gta paris avec sa banlieu et toute cest detaille comme en reel il peuve faire paris en reel grace au satelite jaimerai aussio dans gta prendre le metro rer avec tout cest ligne le kiff aussi tout les bus faire du velib et se faire renversai par un bus haha voler un marron a un poundé aller au marché au puce faire une decente a chatelet a oué aller dans un macdo et braqué la caisse bref tout faire les chose que on peux pas faie dans la realité sa serai un truc de ouf se gta svp rokcstar jaimerrai que vous faite un vrais gta paris a l'identique sur 360 ou sur la nouvelle 360 en 2013 avec des lunette integé pour voir en 360 degré
Marseille-New York années 60/70 (sur 2 villes) durant la bellel epoque de la French Connection et des mafia Corse.
Tres bon
Tres bon
vice city => miami
je verais bien hong-kong ou tokyo
je verais bien hong-kong ou tokyo
ou si nn il fo fer un *GTA SAN ANDREAS* mes en mieu é en +grand ou om peu rentré den des barac ac des nouvo apart tou sa ou on peus ache t des biller moin cher sur *internet+*
é quan on se prend une tour ac un vion ,(soi il travers limeuble com le *11sep*) (ou léle se coins den limeuble é fé des pirouèt é se scratch des dotre imeuble )en résulte *187mor**187diparu**0 blè c* =)
é oci sa sré b1 ac des soumar1 é ac des tour pille
ou des bateau qui se kas en 2
& ou tu te scrath sur la montagne pres des staion de ski é tu éseill de te poser é tu per coner sens pendent 3mn
app les secour il arive toi tu sote par la fenetre sen te fer remarké é tu va den les boi tu vol a un skyer ses ski é tu redesen
(le ski sa saprend)!
é app tu vol un vieu 4x4é tu desen les rout en serpend é tu tombe sur du verclas é tu fer des tono sur le lomg de la montragne *a cheval (lol)* sur 562m é app ta voitur é bouziller é toi tu é pl1 de nèg ou tu é mort.
ou sinon tu voo un yatch é tu va en mer é ya un sunami é tu (fé du seurf ac tom bateau é il se retourn é tu te retrouv com un gros *con*sen pouvoir sortir é tu é tou seul é ton portable ne capt pas *c con*
ap tu fé un trou den la koque
é ya leau qui rentre é app des heurs tu meur noyer lol* *mdr*
ou un truk qui seré b1 tu prend un *poket bike* é tu fer des figur é des trenpl1 é tu te péte la geul la geul. *lol*
é tu tachet des montre *PULSAR* des blig blig en gros
é tu te la péte cher D&G tou sa
é on poura metre de la dinamite des les maison otan que tu le fé é tu fé exploser la ville
( é quand tu é mort tou é recomstruit) cool nn!!!
é tu mes du *C4* sou la voitur é quen sa demar ou quand tu appel a esplose *ptdr*
é quen ya un camion qui saret a un feroug ou quen tu le poursuit tu mont sur le toi ou tu ouvre la port é tu rent a l1terieur é app tu pose une bombe ou 1 truk com sa é tu (sote) (tu prend ta voitur)
é tu lesplose é t comtemps sou les verou *mdr lol*
é app tu pas a la TV é tu é conu é voila
.
.
é quan on se prend une tour ac un vion ,(soi il travers limeuble com le *11sep*) (ou léle se coins den limeuble é fé des pirouèt é se scratch des dotre imeuble )en résulte *187mor**187diparu**0 blè c* =)
é oci sa sré b1 ac des soumar1 é ac des tour pille
ou des bateau qui se kas en 2
& ou tu te scrath sur la montagne pres des staion de ski é tu éseill de te poser é tu per coner sens pendent 3mn
app les secour il arive toi tu sote par la fenetre sen te fer remarké é tu va den les boi tu vol a un skyer ses ski é tu redesen
(le ski sa saprend)!
é app tu vol un vieu 4x4é tu desen les rout en serpend é tu tombe sur du verclas é tu fer des tono sur le lomg de la montragne *a cheval (lol)* sur 562m é app ta voitur é bouziller é toi tu é pl1 de nèg ou tu é mort.
ou sinon tu voo un yatch é tu va en mer é ya un sunami é tu (fé du seurf ac tom bateau é il se retourn é tu te retrouv com un gros *con*sen pouvoir sortir é tu é tou seul é ton portable ne capt pas *c con*
ap tu fé un trou den la koque
é ya leau qui rentre é app des heurs tu meur noyer lol* *mdr*
ou un truk qui seré b1 tu prend un *poket bike* é tu fer des figur é des trenpl1 é tu te péte la geul la geul. *lol*
é tu tachet des montre *PULSAR* des blig blig en gros
é tu te la péte cher D&G tou sa
é on poura metre de la dinamite des les maison otan que tu le fé é tu fé exploser la ville
( é quand tu é mort tou é recomstruit) cool nn!!!
é tu mes du *C4* sou la voitur é quen sa demar ou quand tu appel a esplose *ptdr*
é quen ya un camion qui saret a un feroug ou quen tu le poursuit tu mont sur le toi ou tu ouvre la port é tu rent a l1terieur é app tu pose une bombe ou 1 truk com sa é tu (sote) (tu prend ta voitur)
é tu lesplose é t comtemps sou les verou *mdr lol*
é app tu pas a la TV é tu é conu é voila
.
.
po coi pas reprendre les dener de *GTA SAN ANDREAS*& de *GTA IV*com sa on modifi la carte de *SAN ANDREAS*
é les grafisme de *GTA IV*
& on agrendi la carte pour sa prend 2ans
é comsa yoras pas de jalou
é la carte de *GTA SAN NADREAS*person ne la jamer émer
é il rejoute des nouvo APART
pour pas con se croi encor den SAN ANDREAS é des nouvo truk pour tuner les voitur é les *avion* =)
é des nouvo *bulding* quil exist en vré
é quen on rentre dan 1 magaz1 ac un voitur le mur tombe é la voitur é bouziyer lol
é une voitur que je voudré avoir dans le *V* c
cadillac-fleetwood de 1933
sa sré cool.
é les grafisme de *GTA IV*
& on agrendi la carte pour sa prend 2ans
é comsa yoras pas de jalou
é la carte de *GTA SAN NADREAS*person ne la jamer émer
é il rejoute des nouvo APART
pour pas con se croi encor den SAN ANDREAS é des nouvo truk pour tuner les voitur é les *avion* =)
é des nouvo *bulding* quil exist en vré
é quen on rentre dan 1 magaz1 ac un voitur le mur tombe é la voitur é bouziyer lol
é une voitur que je voudré avoir dans le *V* c
cadillac-fleetwood de 1933
sa sré cool.