152 réponses
Ce qui faudrai faire c un GTA5 a Hiroshima puis a la fin on fait peter la ville avec une bonbe nucleaire mouhahahaha, non je dec
nous nous verons bien un GTA5 dans ces ville là
- San francisco pour sont pont rouge, son tram way au milieu de ses rues, la mer et puis comme dans gta san andreas la 2eme ville la pente des rue
- Paris avec ses principaux monuments et quartiers puis apres pour le problemme d'ocean ou peut toujours la rajouter virtuellement
-Chicago serai une superbe ville avec ses gangs ses immeubles la fameuse Sears Tower et son lac michigan la ville parfaite
-tokio est un bonne ville avec beaucoup de population et donc beaucoup de mort gnak gnak gnak
voila si c ville pouver etre reuni sa serai bien mais sa prendrai trop d'heure
de travaille
nous nous verons bien un GTA5 dans ces ville là
- San francisco pour sont pont rouge, son tram way au milieu de ses rues, la mer et puis comme dans gta san andreas la 2eme ville la pente des rue
- Paris avec ses principaux monuments et quartiers puis apres pour le problemme d'ocean ou peut toujours la rajouter virtuellement
-Chicago serai une superbe ville avec ses gangs ses immeubles la fameuse Sears Tower et son lac michigan la ville parfaite
-tokio est un bonne ville avec beaucoup de population et donc beaucoup de mort gnak gnak gnak
voila si c ville pouver etre reuni sa serai bien mais sa prendrai trop d'heure
de travaille
slt, moi aussi pareil ! la france obligé !!!! comment, est nous on a pas le droit de dire : wouaaa je ss passé devant chez moi en caisse avec jaoued est wawiche pour cambuter une villa ? lol non frenchement paris sa serait trop le top, tout le centre de paris est ses banlieu est un moyens de transport (comme dans san andreas) pour allez a marseille est ses quartier nord est au moins il auras la mer ! Est comme les histoires de gta, ces toutes les memes lol moi je verrais bien un cramé des cités qui debute en chien dans son quartier (avec tout les detail d'un gta bien sur) pour ensuite grimpé les echelons, est qui en milieu du jeu devras monter sur paris est ses banlieu pour plus d action un peu a la maniere taxi (sami naceri) qui commence sur mars est finir sur panam avec son bolide ! avec tous sa tout les transports existent dc : taxi,train,voiture(autoroute),avion,moto,bateau (marseille),ect...
bref je vais allez crée le jeu moi meme avec mon pote jaoued il m'attend en bas !
ciao.
bref je vais allez crée le jeu moi meme avec mon pote jaoued il m'attend en bas !
ciao.
A par paris, je ne pense pas qu'il change de pays, je veux dire que ca se passerait surement aux état unis, ou dans les pays anglophone..... moi j'aimerais bien le canada, où il neige et tout, en fait ca serait GTA Snow
ou alors fodré pa kil neige tt le tps mais qu'il y ai des saison, en fait fodré kils fassent evoluait l'espace temps de jeu, enfin genre il mark kel jour on é ,lundi mardi..... etc ,
ou alors fodré pa kil neige tt le tps mais qu'il y ai des saison, en fait fodré kils fassent evoluait l'espace temps de jeu, enfin genre il mark kel jour on é ,lundi mardi..... etc ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être logique : Washington.
Grand Theft Auto est anglais. Le jeu parle anglais. Les personnages du jeu parle tous anglais.
Donc la ville du jeu est obligée d'être soit en Royaume-Uni, soit aux Etat-Unis.
Grand Theft Auto est anglais. Le jeu parle anglais. Les personnages du jeu parle tous anglais.
Donc la ville du jeu est obligée d'être soit en Royaume-Uni, soit aux Etat-Unis.
Un petit mélange de la Floride, et des Bahamas.
Ou bien un remix de san andreas mais avec des amélioration comme rajouter les rappeurs West coast contre
East coast. Avec des les quartiers chauds, les quartiers de friqué, et son relief comme :
_Central valley
_Coast ranges
_Côtes de Californie
_Klamath mountains
_Plateau des Modocs
_Peninsular ranges
_La Sierra Nevada en Californie
_Les Cascades en Californie
_Transverses ranges
Avec des nouvelles creatures comme les aliens ou le big foot et des animaux des forets et de nouvelles armes
et des bases de l'armée bien sur on ne va pas quitter le concepte des GTA il y aura des gangs mexicains, chinois, et afro américain.......
Ou bien un remix de san andreas mais avec des amélioration comme rajouter les rappeurs West coast contre
East coast. Avec des les quartiers chauds, les quartiers de friqué, et son relief comme :
_Central valley
_Coast ranges
_Côtes de Californie
_Klamath mountains
_Plateau des Modocs
_Peninsular ranges
_La Sierra Nevada en Californie
_Les Cascades en Californie
_Transverses ranges
Avec des nouvelles creatures comme les aliens ou le big foot et des animaux des forets et de nouvelles armes
et des bases de l'armée bien sur on ne va pas quitter le concepte des GTA il y aura des gangs mexicains, chinois, et afro américain.......
pour moi ca serai bien que dans gta 5 on controle un mec qui vien de sévader de prison et quil va au mexice pour disparaite
bonjour à tout le monde, j'ai une idée, tres génial pour GTA5, ça ne vous ennuiez pas! voici le titre de jeu: "GTA: world story"!
ben oui, tous les pays, presque comme réaliste! par exemple:
-si nous sommes europeens, on va aux etats unis grace au avion venant de l'aeroport de roissy, paris, les transports comme la réalisme!
- GTA pourrait parler des plusieurs langues...
...comme la réalisme! Imaginez! ce sera tres super! alors? bonne idée?
ben oui, tous les pays, presque comme réaliste! par exemple:
-si nous sommes europeens, on va aux etats unis grace au avion venant de l'aeroport de roissy, paris, les transports comme la réalisme!
- GTA pourrait parler des plusieurs langues...
...comme la réalisme! Imaginez! ce sera tres super! alors? bonne idée?
salut moua j verai bien un truc du genre dubai avc sa technologie alors ke parie apare la seine y a po d eau gta san andeas on pouvé acheter des maison po a gta 4 mé le jeu jere alez vive gta 5
ouai ta vu genre porto paris et new york
et pr changer de ville tu prend l avion come ds san andreas
et pr changer de ville tu prend l avion come ds san andreas
moi j'aimerai bien que dans gta 5 on puise par exemple être a paris puis prendre l'avion le train ou autre et allé a tokyo new york k'il y est trois ville pour plus de fun puis les débloquer o fur é a mesure ommencé a paris puis allé a tokyo puis débloquer new york sa sa serai trop cool
moi pur gta 5 se serai bien con controle un mec qui vien de sevader de prison et qui par on mexice pour disparaite
je pens pa que tokio,marseil ou paris sera b1 quar se nes pa frenc c amerik1 je voi pa des chinoi des le deser & fer des cours de scouteur *lol*
é je vou pa nonplus des marseiller en tr1 de poser des bob deven la méri é des courspoursuit a 2 a leur sa seré chien
moi voi b1 com (ville)l'amerik du nord ou lamerik entier quar l erop s (nul)mem si jem je prefer l'amerik c plus chaud
é mieu ac les reglemen de cont den les ruel de holliwwod
é oci ac le deser pour fes des cours de bugi mourir sen eau etc...
ac la montagne fer du ski du parapent se cratcher la (tete)contre les rocher mourir sou de la neg
é couler ac les bateaux sou l'eau ac l'eau qui rentre den le bateau ac :les tempet ,les sifon ,les sounami ,les tremblemen ,ac les imeuble qui tomb
é surtou que gem pa dens GTA IV les voitur quen tu rentre den 1 mur t pa mor tu te fé ejec t mes ta pres r1 é la voitur pareill
é on poura oci choisir son tléphon ,son apart ,sa voitur(s) ,ses jet etc...é quen on sote de la voitur ou du comion en marche quon se fas tré mal ou mém mourir *=)*
les flic doiv metre des *érs*pour crev les pneux é oci qu il évit de nou tiré desu mém quen on é mor
é qui éskiv les voitur é pa qui fons de su com des gros bour1 (den GTA IV)
é oci on poura metre des vitre parbal oci que les pneux (tuner sa voitur jus qo suspension)
avoir pl1 de styl de veicul environ *150-1000*gédjagér 1peu ,
omo1 30 styl davion é delicop,é des viell voiture des *BM**crisler**dodg*etc...
é se promener den les avion quen on mé le pilot otomatique ou quen on voyage ,tr1,voitur,bus,elicop,camion,
bateau,soumar1,*FUZER*,caravanetc...
& je voi pa sa se pasra en len 3000 ptt on sra pu la ,je voi pluto en len 2008com sa on sé tou se ki sera aven t
c GTA se né pa STAR WARS*=)*
é pour les truk paranormal il en fo mes pa trop des secoupe volent wé des truk desiner des les prè wé ,mes pas des alien qui vien nou envair se né pa MARSS ATAK* =)*des truk reél ,
& quen on cosom de la (stupefien)on é chouté é 2 tens é que sa dur long temp!
é oci quen le moteur du veicul fum on pe le réparé parèill pour les pneux les cheng,
é pour les tecnik de comba sa sré b1 ds teknik de kath sa sré amuzen*=)*leur fer tourner la tete
leur couper leur bra ou leu couper les 2 jembe *dsl sui 1 pe sadik *lol*en gros je demend l1posible quoi que.
=)
é je vou pa nonplus des marseiller en tr1 de poser des bob deven la méri é des courspoursuit a 2 a leur sa seré chien
moi voi b1 com (ville)l'amerik du nord ou lamerik entier quar l erop s (nul)mem si jem je prefer l'amerik c plus chaud
é mieu ac les reglemen de cont den les ruel de holliwwod
é oci ac le deser pour fes des cours de bugi mourir sen eau etc...
ac la montagne fer du ski du parapent se cratcher la (tete)contre les rocher mourir sou de la neg
é couler ac les bateaux sou l'eau ac l'eau qui rentre den le bateau ac :les tempet ,les sifon ,les sounami ,les tremblemen ,ac les imeuble qui tomb
é surtou que gem pa dens GTA IV les voitur quen tu rentre den 1 mur t pa mor tu te fé ejec t mes ta pres r1 é la voitur pareill
é on poura oci choisir son tléphon ,son apart ,sa voitur(s) ,ses jet etc...é quen on sote de la voitur ou du comion en marche quon se fas tré mal ou mém mourir *=)*
les flic doiv metre des *érs*pour crev les pneux é oci qu il évit de nou tiré desu mém quen on é mor
é qui éskiv les voitur é pa qui fons de su com des gros bour1 (den GTA IV)
é oci on poura metre des vitre parbal oci que les pneux (tuner sa voitur jus qo suspension)
avoir pl1 de styl de veicul environ *150-1000*gédjagér 1peu ,
omo1 30 styl davion é delicop,é des viell voiture des *BM**crisler**dodg*etc...
é se promener den les avion quen on mé le pilot otomatique ou quen on voyage ,tr1,voitur,bus,elicop,camion,
bateau,soumar1,*FUZER*,caravanetc...
& je voi pa sa se pasra en len 3000 ptt on sra pu la ,je voi pluto en len 2008com sa on sé tou se ki sera aven t
c GTA se né pa STAR WARS*=)*
é pour les truk paranormal il en fo mes pa trop des secoupe volent wé des truk desiner des les prè wé ,mes pas des alien qui vien nou envair se né pa MARSS ATAK* =)*des truk reél ,
& quen on cosom de la (stupefien)on é chouté é 2 tens é que sa dur long temp!
é oci quen le moteur du veicul fum on pe le réparé parèill pour les pneux les cheng,
é pour les tecnik de comba sa sré b1 ds teknik de kath sa sré amuzen*=)*leur fer tourner la tete
leur couper leur bra ou leu couper les 2 jembe *dsl sui 1 pe sadik *lol*en gros je demend l1posible quoi que.
=)
bha une autre ville avec juste des rue pis des pieton qui se laisse exploser sur nos capo bha faudrai du changement un peu parlon d un gta5 super city story une ville avec plusieur etage un super bonhomme avec des super char des gun unltra sonic pis des corde pour pende les pieton au lieu de simplement les sniper le bonhomme avec la facuter a splinter cell pis crackdown un desert pour faire des essais nucleair ou p e meme des fou qui font des essai 10 metre sous terre tk sans oublier des tank des jet fighters mais aussi des bmx comme dans san andreas pis pkoi oublier les obese morbide c quand meme les etat unis non ? et quelle idee eclair vite comme sa dison des ouragan des tornade des intemperis monstre des pouvoir magique telle que la telekinesi pour les bombonne de propane et les pieton des persone assez bizare des ennuis gastrique des laidron extreme et pourkoi pas extremiser le jeu a humour tres extreme j aime le mot extreme tk et comme dans saint rows pouvoir faconner le personage et ces trait du visage la silouette au complet les otage c l fun aussi pis tant qua etre le terrible tueur d une ville pourkoi ne pas etre son sauveur mais quand on a se role on est le procureur le juge et le boureaux donc une chirugie cardiaque pourrais etre interresante bon alors avec sa j vous donne une idee de se qui serait possible alors pousson byebye a plus.
Moi je verrais bi1 un GTA 5 qui se passe en Amérique du Sud on srait dans le futur au beau milieu des favellas genre gangsta comme j'ais adoré le GTA San Andreas trop du pur. On commence en créant son propre gars des pieds à la tête sa sa srai pas mal qu'il travail dessus sa srai un ti plus ! puis après on évolu petit à petit pour arriver au sommet et pourquoi pas après faire des missions dans les îles de la caraîbe puis à Hawaî et enfin le plus gros en Amérique du Nord voilà sa sa srai un méga jeux bien sure avec des possibilité infinie avec plusieurs fin et histoire suivant le chemin choisi mais bon sa c'est plutôt le GTA de mes rêves !!!! mais l'idée de le faire en Amérique du Sud sa pourrait peut être se faire c'est mon avis vu qu'ils ont fait en Amérique du Nord presque tout les GTA pourquoi ne descenderais t'ils pas vers le bas quoi !! moi je dit possibilité Why not ?!!