Comment effacer tt ce qu'il y a sur l'ordi ?
Résolu
la-nul-xD
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour effacés tout ce qu'il y a sur mon ordinateur svp.
Par exemple tout les logiciels, photos... parce qu' il y a plus trop de place sur mon ordi.
Si quelqu'un sait est-ce que vous pouvez me dire comment faire ?
Merci d'avance !!
Je voudrais savoir comment faire pour effacés tout ce qu'il y a sur mon ordinateur svp.
Par exemple tout les logiciels, photos... parce qu' il y a plus trop de place sur mon ordi.
Si quelqu'un sait est-ce que vous pouvez me dire comment faire ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Comment effacer tt ce qu'il y a sur l'ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
6 réponses
Bonjour,
Commences par désinstaller tous les logiciels dont tu ne te sers pas...
Panneau de configuration -> Ajout/suppression de programmes
Cordialement
Commences par désinstaller tous les logiciels dont tu ne te sers pas...
Panneau de configuration -> Ajout/suppression de programmes
Cordialement
mais sur mon bureau il y a des raccourci quand je mets effacés ça marque
"impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou d'une disquette source"
donc c'est pour ça que je veux tout effacés
"impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou d'une disquette source"
donc c'est pour ça que je veux tout effacés
- si tu veux tout effacer, la meilleure solution est de reinstaller windows en formatant ton pc, pour ce faire, il te suffit de demarrer ton ordinateur avec ton cd de windows dans le lecteur et de suivre les instructions.
- pour que ton pc demarre a partir du lecteur cd (et non du disque dur), il faut configurer le "boot priority device", regarde l adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot.
- pour que ton pc demarre a partir du lecteur cd (et non du disque dur), il faut configurer le "boot priority device", regarde l adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question