Impossible d'ouvrir des fichiers joints

joelle39 Messages postés 3 Statut Membre -  
 perez -
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me donner la solution pour le problème suivant : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints, s'ils sont trop lourds je me sers de winzip pour les décompresser, mais un message d'erreur apparaît : une défaillance dans le module kernel.dll à 0167:bff8b560;
je vous remercie d'avance de m'apporter une solution à ce problème.
j'ai windows98
joelle
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Bonsoir Joelle 39
Il y a plusieurs posts sur ce sujet dont celui-ci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-406579-pb-t%E9l%E9chargement-pi%E8ces-jointes-aux-courriel
Si tu ne trouves pas la réponse à ton probl., fais une recherche sur le forum

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
joelle39 Messages postés 3 Statut Membre

merci , j'ai trouvé le site mais ça n'a pas résolu mon problème , je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers joints,
aurai tu une autre solution,
joelle
0
perez

bonjour,
j'ai résolu mon problème en installant un antivirus, car mon ordinateur marchait au ralenti et je n'arrivais pas à ouvrir les fichiers joints, ces fichiers avaient des virus.
Je te remercie tout de même d'avoir essayer de résoudre mon problème.
salut
joelle
0
cle

Salut.

Dans OE, a OUTILS,OPTION,SECURITE
Aurais-tu la gentillesse d'aller voir si l'item NE PAS AUTORISER L'OUVERTURE OU L'ENREGISTREMENT...........ETC. serait Coché par hasard. Si oui décoches

Salut

Cle
0
joelle39 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
j'ai fait comme tu as dit , et je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers joints,
aurai tu une autre solution ?
merci
joelle
0
perez

merci, pour ta réponse,
j'ai pu résoudre mon problème en mettant un antivirus,
car dans mon ordinateur, j'avais des fichiers avec virus qui me ralentissaient l'ordinateur, et des fichiers joints infectés.
donc j'ai installé un antivirus et pour l'instant ça marche
salut
joelle
0