Changement de carte graph utile pr ma confi,?

Fra09 -  
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir si en changeant de carte graphique je verrai un net changement dans les jeux .Car j ai une petite config
intel dual core 2.79ghz 2go de ram et une 7300gs j ai un port pcie16x si cela est utile quelle carte me conseiller vous ?
A voir également:

5 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

SALUT
heu tu peut me donner le nom complet du cpu silteplait ? heu oui je pence que tu verra une nette amélioration prend une HD4850 c'est la meilleure du moment !
0
Developpeur1 Messages postés 100 Statut Membre 10

Salut à tous

La carte graphique est un peu basse comparée à la qualité du reste... j'ai la même carte graphique sur mon PC qui est un Céléron 3 GHz et 1 Go de ram.

Vu tes 2 Go de ram tu peux prendre à l'aise une carte graphique de 512 Mo, ce sera toujours mieux que la 256 actuellement ^^
0
fra09

pentium (r) D cpu2.80ghz
0

heu si c'est un simple core laisse tomber mais si c'est un pentium dual core c'est bon (par la suite si tu joue a tous les jeux ... prend un core 2 duo E7200 ou E8400 qui est le meileure rapport/qualité/prix du moment !
0
fra09

oui c est un dual core
En cas de changement de processeur est ce que la carte mere le reconnais automatiquement sans intervenir dans le bios ou autre ? Si le nouveau processeur est compatible avec ma carte mere suffit il juste de le remplacer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement oui ! si tu change de processeur le changement se fera automatiquement sinon je ne sais pas je n'ai pas encore eu ce genre de probleme !
0