Dossier windows trop gros
devilmh
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour a tous,
donc voila mon pb j'ai vista sur mon pc et ya 2 semaine j'ai vérifier la taille de mon c: et il faisait 7Go maintenant il fait plus de 12Go vus que j'ai un dd de 80 Go et que j'ai dedier 15Go à c: ça fait un peut beaucoup.
donc est-ce qu'on peut nettoyer le c: ou bien c'est à cause d'un virus?
ps: j'ai fait un scan avec kaspersky et spybot et nada
merci d'avance pour vos réponses.
donc voila mon pb j'ai vista sur mon pc et ya 2 semaine j'ai vérifier la taille de mon c: et il faisait 7Go maintenant il fait plus de 12Go vus que j'ai un dd de 80 Go et que j'ai dedier 15Go à c: ça fait un peut beaucoup.
donc est-ce qu'on peut nettoyer le c: ou bien c'est à cause d'un virus?
ps: j'ai fait un scan avec kaspersky et spybot et nada
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dossier windows trop gros
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Le répertoire Local Setting (caché) grossit très en fonction de ce que tu fais. Donc jette un coup d'oeil dans ce répertoire pour voir de quoi il retourne. N'oublie pas de régulièrement faire un nettoyage du registre, et du disque (défragmentation, etc). N'oublie pas non plus les "Junk files" (fichier inutiles).
merci zangetsu pour ta réponse mais je ne trouve pas de dossier local setting dans le dossier windows je précise que mon pb et dans le dossier windows mais par contre j'ai trouver un dossier qui s'appelle winsxs et qui fait plus de 7 Go. est-ce que quelqu'un sais un truc a propos de ce dossier et si je peux le netoyer. dans ce dossier ya quelque 8600 dossiers dont le nom commence par "msil" ou bien "x86"