Soucis avec explorateur windows

maurice 62 -  
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
MON PROBLEME EST LE SUIVANT des que j'ouvre un dossiers photos et que je double clic pour regarder les fotos au bout de quelques secondes l'explorateur windows se ferme automatiquement et ferme systématiquement le dossier que je suis en train de regarder . et je me retrouve sur mon écran bureau !!!! le message qui s'affiche est : l'explorateur windows a cessé de fonctionner puis au bout de quelques seconde un autre message : explorateur windows redémarre tout cela bien sur sans rien faire
pour infos mon systéme de sécurité anti virus etc... est à jour et fonctionne correctement à priori . pouvez vous me venir en aide et me conseiller pour résoudre ce probléme par avance merci
A voir également:

3 réponses

julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre 40

Fait ctrl+alt gr+suppr et va dans processus et cherche explorer.exe et fait terminé le processus !

ensuite va dans l'onglet application et fait nouvel tache et tape explorer.exe

et voila..:D
0
maurice 62

j'ai fait ce que tu me conseille mais ca ne marche pas le probléme est toujours présent
0

Aïe . Réinstalle windows (sans formater c'est possible ) tu fait entrer sur le disque dur et ensuite tu fait tjr oui (sur l'install de windows)
0
maurice 62

je ne peux pas réinstaller windows car je ne retrouve pas la sauvegarde que j'avais faiit (je suis un peu bordélique).
est ce qu'il existe un autre moyen que,tu peux me conseiller ? Svp merci
0

ba nn pas d'autre moyen dsl
0