Recuperation des fichiers

jean.sami -  
 jean.sami -
bonjour à tous
je pense que le titre là dessus indique mon problème
j'ai formaté mon ordinateur, et pour ne pas perdre quelques fichier (importants) du système,, je les ai sauvgardé comme un brouillon dans mon email...mais quand je clique sur le fichier concerné, je ne peux pas et je ne sais pas pourquoi
SVP,,aidez moi
et merci infiniment d'avance

3 réponses

Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

"mais quand je clique sur le fichier concerné, je ne peux pas et je ne sais pas pourquoi " >>> tu ne peux pas quoi???

Tu les a sauvegarder comment tes fichiers?
0
jean.sami

je ne peux pas les telecharger
0
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

Tu es sûr qu'il les a bien téléchargé sur le serveur de messagerie ...

Je ne pense pas qu'il soit sauvegarder sur le serveur, tu imagines si tout le monde sauvegardait des fichiers comme ça ... Le serveur ne tiendrait pas ...

Tu l'as sauvegarder sur quoi?
0
jean.sami

merci beaucoup
je vais vous donnerer ce que j'ai fait
dans ma boite (de yahoo) j'ai cliqué sur "ecrire" puis sur "joindre des fichiers " puis sur "sauvgardé comme brouillon" c'est tout;;;;; mais quand je clique sur "brouillon" je trouve la piece jointe (juste comme un titre) mais je ne peux pas la télécharger!!!!
0
Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132 > jean.sami

Désolé je ne connais pas vraiment la messagerie de yahoo mais peut-être qu'il y a un temps au bout duquel tes fichiers ne sont plus stockés sur le serveur de la messagerie.

La prochaine fois, sauvegarde sur autre chose de plus sûr comme un CD, un DVD ou une clé USB ^^
0
jean.sami > Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur

merci infiniment Passarinho44 pour votre aide
0