Ou trouver ces pokemons dans pokemon perle ?

Fermé
Richardu77 - 10 juil. 2008 à 11:49
 metamorph - 28 sept. 2009 à 08:37
Bonjour,
Je cherche Baudrive et le pokémon numéro 135 dans pokémon version perle. Mais quand je suis aller aux éoliennes il y avait Grodrive et non Baudrive alors svp dites moi ou est-ce que je pourrais trouver un dresseur qui as Baudrive et le pokémon numéro 135


merci

65 réponses

Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 20
6 févr. 2009 à 23:01
Vendredi n'importe quel heure va au eollienne ho un baudrive
-1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
6 févr. 2009 à 23:07
oué mais de toute façon baudrive est super nul
0
le boss des pokémons > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
2 mai 2009 à 18:11
normal si tu lattrape po apres tu dis kil est nul
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > le boss des pokémons
2 mai 2009 à 19:51
tu dois pas savoir bien lire
jai dis que javais attrapé TOUS les pokémon sans l'ar puisque je l'ai pas
baudrive comme grodrive ne sert strictement a rien lors des combats
il n'a meme pas sa vitesse au dessus de métalosse alors au dessus de dracolosse n'en parlons pas
jusqu'a preuve du contraire un équipe organisé a toutes les faiblesses ou presque des pokémon et si cette même équipe organisé ou pas pourras sans le moindre probleme venir a bout de grodrive ou bodrive et c'est pour sa que je le déconseille
0
Heu o fait je sé pas si ya encore kékun mé j'adore aider les gens et si tu ve avvoir un Darkrai ss evénements et ss action replay tu fait(j'explique en d'etail vous tkt pas):
1°: tu vas a Féli-Cité
2°: tu vas dans la Féli telé tu vis oou c'est?(c le grand batimentavec un ecran dessu)
3°:aprés tu vas au 2eme etage tu parle o gars qui a une femme a coré de lui (c la méme forme de type avec des lunetes et un vestes hawaihenne.
4°:aprés i vas de demender un truk (je me souvien plus c koi :° ) tu lui repond (comme je l'est dit c trés detailer )tu clique sur la premiére case, tu vas dans perrssones vers le milieu et tu met tous apres tu valide aprés tu vas dans la 2 eme case tu vas ds emotions et tu met heureux apres tu valide. :)
5°:i vas te dire"Ah Ouias,et quepense tu de la telé en se moment? tu lui repond Connexion Wi-Fi (connexion tu vas dans union apres tu met connexion) tu valide apres tu vas ds Union encore une fois et tu vas tt a la fin et tu choisi Wi-Fi.
6°: i vas te dire "le fait que tu connais cette phrase me dit que tu vas denir quelkun( tu t'en branle) i vas te dire qui va te denner a kdo myst.
7°:tu sauvegarde, quand c fé tu etein te consoole ( DS bien evidament :°)
8°: tu vas voir dans un magasin yaura un type vert (pas aubilgatoirement tt de suit) si il est pas la sois t asseé patient (ce qui n'est pas mon ka xD) ou tu te bare t'etin tu chage l'heure et (jour de perférence) et tu te re aprés i seraptete la si il est pas la tu recomence quand il estla i te denne un carte membre
9°: tu vas a joliberge ,a l'auberge et aprés ya un type i vas te dire "on t'atendait depuis longentemps hyhyhyy apres y vas te pousser ds le lit tu t'endort tu te reveille sur une nouvelle ile et aprés t'avence ya Darkrai(il a un visage de Psicopate)
10 fé lui comprenre que t plus psicopate quelui en le capturant fé attention nivo faible mé vas te fére chier en t'endormant :°(
11° abuse de lui et mare toi un bon coup
12° remerci moi lol nn je blague t pas bliger mé j'aimerais bien
12=Ps le gros boulet qui dit ke c de la dobe pokémon et bien je comprend pas pk tu vas sur ce site
(ne croyez pas que je ne dit jamais de gros mot!!!!)
-1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
18 févr. 2009 à 14:37
je vais essayé ton astuce
-1
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 20
24 févr. 2009 à 17:48
mince baudrive est au eolienne le vendredi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
26 févr. 2009 à 18:26
Alors je risque de ne pas revenir ici dans pas mal de temps
pour ceux qui veulent des echanges j'ai yous les pokemon du monde
je fais egalement une ligue pokemon ou si vous batter mes 3 equipe avec chacune leurs propre regles vous remporter arceus autentique shyni n.80 ou darkrai autentique n.100
contacter moi par message privé ou sinon mon adresse msn c alizee_prevot@hotmail.fr
-1