Problème de mode de démarrage

Yuan -  
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,

Et bien voila, après une mise à jour automatique de windows Xp mon pc ne démarre plus comme avant.
Avant lorsque je l'allumais il y avait l'écran bleu avec marqué "bienvenue" et ma session s'ouvrait seule.

Désormais, j'arrive sur le mode ou je dois choisir l'utilisateur. Et je n'aime pas ça, je trouve cela inutile. Donc j'ai essayé de modifier cela dans les panneaux de config'. Mais la seule autre option que j'ai c'est la fenêtre qui s'affiche avec le nom d'utilisateur ou il faut aussi être présent pour que l'ordi s'allume puisqu'il faut confirmer.

J'aimerais vraiment retrouver le mode basique ou l'on peut allumer l'ordi tout en allant en toilette et revenir devant celui ci qui sera alors allumé et pret à l'usage :D

Nan sans blague je ne trouve pas le moyen de revenir à ce mode de démarrage si vous pouviez m'aider :)
A voir également:

1 réponse

seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

C'est le mode de demarrage que l'on a losque notre machine est enregistré dans un domaine.
Car on a le choix de demarrer une session en local ou sur le domaine (Workstation)
Pour revenir à la normal tu dois faire propriétés du poste de travail>>Nom de l'ordinateur>>Modifier
Selectionne "Groupe de travail"
et tapes WORKGROUP
une boite de dialogue s'ouvre>> login/mot de passe
Redemarre
Apres demarrage vas dans panneau de configuration>> comptes d'utilisateurs
click sur Modifié la maniere dont les uti.........
0