Je ny compren vraiment rien a ce logiciel

Fermé
moi - 10 juil. 2008 à 11:28
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 10 juil. 2008 à 11:32
Bonjour,
alors vous maver dit plusieur chose mais je ny est vraiment rien compris

je vous demande jsute comment faire jai supprimer et telechragé unfreez sous plusieur site mais rien RIEN
je voudrait faire un gif le plus vite possible donc aidez moi je c pas moi envoyer moi toute les etape kil faut faire plusieure lien o je c pas moi, maiss je veux de laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exusez moi je suis tres tendu

bon ba mersi a celui ou celle ki pourat maider

merci
et

aurevoir
A voir également:

1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
10 juil. 2008 à 11:32
Arrête déjà de créer des nouveaux sujets!!! Quand on arrive sur tes messages, on ne sait pas de quoi tu parles, ni les solutions qui t'ont été^proposées, ni le logiciel que tu utilises. C'est lourd à la fin !
En plus, tu à l'air d'exiger que les gens te repondent très vite sans te dire que ce sont aussi des personnes comme toi.
Commence déjà par mettre ton truc au propre, expliquer tout comme il faut et là, peut-être que quelqu'un va se décider à t'aider.

Et puis un gif de plus ou de moins, c'est pas la mort non plus !
0