Mon ordinateur est trop lent ...
Gwendô7-6
-
Gwendô7-6 -
Gwendô7-6 -
Bonjour,
Mon ordinateur , un windows XP , est beaucoup trop lent.Je ne sais plus quoi faire ...
Une aide ou un conseil me serais le bienvenue
PS : Je dispose de PANDA TiTANiUM 2006 pourrait-est-ce ça qui le fasse ramer ?
Une réponse asser rapide me serais la bienvenue - Mercii !
Mon ordinateur , un windows XP , est beaucoup trop lent.Je ne sais plus quoi faire ...
Une aide ou un conseil me serais le bienvenue
PS : Je dispose de PANDA TiTANiUM 2006 pourrait-est-ce ça qui le fasse ramer ?
Une réponse asser rapide me serais la bienvenue - Mercii !
A voir également:
- Mon ordinateur est trop lent ...
- Mon pc est trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour
deja peu tu nous indiquer ta configuration ensuite quelle genre d'utilisation tu en fait apres à tu effectuer des scan virus et spyware ?
deja peu tu nous indiquer ta configuration ensuite quelle genre d'utilisation tu en fait apres à tu effectuer des scan virus et spyware ?
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va te plaire, mais moi à ta place je formatte immédiatement mon pc afin de retrouver une config propre.
Bon courrage.
Je ne sais pas si ça va te plaire, mais moi à ta place je formatte immédiatement mon pc afin de retrouver une config propre.
Bon courrage.
Verifie l'espace disque ..... si tu n'a plus assez de place ca peut etre une raison
sinon
rajoute de la memoire RAM ou de la memoire virtuelle (Windows + PAUSE avancé, performances, parametres , avancé, memoire virtuelle , modifier) ;)
Dupprime tt les programmes superflus....
dsl je ne connais pas panda titanium
sinon
rajoute de la memoire RAM ou de la memoire virtuelle (Windows + PAUSE avancé, performances, parametres , avancé, memoire virtuelle , modifier) ;)
Dupprime tt les programmes superflus....
dsl je ne connais pas panda titanium
Désolé de ma nulité mais je ne sais pas ce qu'est la configuration ... :-S !
En ce qui concerne le disque dur voici quelques information , je ne sais pas si elle vont être de bonne utilitées mais je l'espère : *espace total : 76,3 Go
*espace libre : 63,6 Go
En ce qui concerne le disque dur voici quelques information , je ne sais pas si elle vont être de bonne utilitées mais je l'espère : *espace total : 76,3 Go
*espace libre : 63,6 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse...
En ce qui concerne les programmes 'superflus' j'en ai déjà supprimer et je dois avouer que san'a pas fat grd chose .
Je fais attention de ne pas démarrer trop de programme en même mis sa ne change rien ...
D'autres idées e la cause de se 'ralentissement' a me proposer ?
Pour suivre ton conseil coment pourrais-je rajouter de la mémoire virtuelle ?
En ce qui concerne les programmes 'superflus' j'en ai déjà supprimer et je dois avouer que san'a pas fat grd chose .
Je fais attention de ne pas démarrer trop de programme en même mis sa ne change rien ...
D'autres idées e la cause de se 'ralentissement' a me proposer ?
Pour suivre ton conseil coment pourrais-je rajouter de la mémoire virtuelle ?
et surtout que tu fasse analyse antivirus + adaware et spybot