Logiciel ou programme pour contrôler contenu
Fermé
gaugau09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
10 juil. 2008 à 10:10
gaugau09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 13:36
gaugau09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 13:36
A voir également:
- Logiciel ou programme pour contrôler contenu
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
5 réponses
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
10 juil. 2008 à 11:30
10 juil. 2008 à 11:30
Tu es admin du site avec accès aux codes sources ?
Si oui, tu peux modifier le blog ou le forum afin de vérifier. Sinon tu peux voir dans la base de données si un des mots apparait dans un champs particulier (avec un MATCH (champs1, champs2) AGAINST ('mot1', 'mot2','mot3') dans un select SQL)
Sinon, si tu peux intercaler un proxy entre le client et le site, tu peux mettre des mots clés en blacklist
Si oui, tu peux modifier le blog ou le forum afin de vérifier. Sinon tu peux voir dans la base de données si un des mots apparait dans un champs particulier (avec un MATCH (champs1, champs2) AGAINST ('mot1', 'mot2','mot3') dans un select SQL)
Sinon, si tu peux intercaler un proxy entre le client et le site, tu peux mettre des mots clés en blacklist
gaugau09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
10 juil. 2008 à 12:52
10 juil. 2008 à 12:52
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
En fait, je ne suis pas dans le domaine "programmeur" ou "développeur" du site Internet. Je fais juste mon stage pour un site qui héberge des blogs, et je dois chercher à développer l'audience, donc, je me demande si on peut contrôler des contenus comme plus on développe, plus on peut avoir de telles sortes de messages non conformes.
Parmi les 3 méthodes que tu m'as proposées, peux-tu me dire laquelle est plus efficace ou bien les avantages, les inconvénients de chaque méthode.
Merci beaucoup, tes (ou vos) éclaircissements vont m'aider beaucoup pour mon stage et aussi mon devoir.
En fait, je ne suis pas dans le domaine "programmeur" ou "développeur" du site Internet. Je fais juste mon stage pour un site qui héberge des blogs, et je dois chercher à développer l'audience, donc, je me demande si on peut contrôler des contenus comme plus on développe, plus on peut avoir de telles sortes de messages non conformes.
Parmi les 3 méthodes que tu m'as proposées, peux-tu me dire laquelle est plus efficace ou bien les avantages, les inconvénients de chaque méthode.
Merci beaucoup, tes (ou vos) éclaircissements vont m'aider beaucoup pour mon stage et aussi mon devoir.
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
10 juil. 2008 à 15:34
10 juil. 2008 à 15:34
Si tu as accès aux codes sources alors tu peux intégrer un script qui empêche de rentrer certains mots clés. Mais il y a toujours moyen de passer outre. En cherchant dans la base de données, les données sont déjà stockés, il suffit de rechercher les messages frauduleux. Moi je pencherai plus pour la base de données car il n'y a qu'un seul contrôle à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gaugau09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 13:36
14 oct. 2008 à 13:36
salut,
Peux-tu m'expliquer pourquoi avec un scripte, il y a toujours moyens de passer outre ??? et non, la base de données ?
merci beaucoup
Peux-tu m'expliquer pourquoi avec un scripte, il y a toujours moyens de passer outre ??? et non, la base de données ?
merci beaucoup