Disque dur????
julsermi
Messages postés
160
Statut
Membre
-
LyRiC41 Messages postés 121 Statut Membre -
LyRiC41 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probléme^^
voilà , au démarrage , dès que l'affichage du chargement de windows xp apparé , mon ordinateur redémarre.
Esque ce serait dus a un probléme de virus?
avant , je crois qu'il voulait metre a jour mon pc , mais je l'ai éteint a "l'arrache"
et j'ai voulus aussi installer une deuxieme carte son , mais apparement , ...
merci de me repondre , meme si ce n'est pas la solution.
j'ai un petit probléme^^
voilà , au démarrage , dès que l'affichage du chargement de windows xp apparé , mon ordinateur redémarre.
Esque ce serait dus a un probléme de virus?
avant , je crois qu'il voulait metre a jour mon pc , mais je l'ai éteint a "l'arrache"
et j'ai voulus aussi installer une deuxieme carte son , mais apparement , ...
merci de me repondre , meme si ce n'est pas la solution.
A voir également:
- Disque dur????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
17 réponses
salut,
surement le pilote de ta 2ème carte son qui fou le bronx, redémarre en mode sans echec (tapote F8 au démarrage, puis désinstalle ton pilote, et vois ce que ça donne )
surement le pilote de ta 2ème carte son qui fou le bronx, redémarre en mode sans echec (tapote F8 au démarrage, puis désinstalle ton pilote, et vois ce que ça donne )
bonjour,
moi perso j'ai deja eu un probleme de ce type et c'etait l'interrupteur du boitier d'ordinateur qui avait un probleme il fallait que apres que j'ai demarrer mon ordi je debranche le cable qui relie le bouton a la carte mere.
si sa peut taider.
moi perso j'ai deja eu un probleme de ce type et c'etait l'interrupteur du boitier d'ordinateur qui avait un probleme il fallait que apres que j'ai demarrer mon ordi je debranche le cable qui relie le bouton a la carte mere.
si sa peut taider.
bonjours
tente une démarrage en mode sans échec voir si c'est un prob applicatif si il ne démarre pas c'est le disque dur ou le système
résultat soit formatage soit changement de disque donc aussi formatage.
je doute pour le virus je dirai plutôt qui si ya une MAJ windows c'est mieux de la laisser se finir. :)
ton système à pas du apprécier sachant que les MAJ généralement touche aux files système ça a peu être détruit plusieurs d'entre eux
ps: essaye une reconstruction via un cd windows.
tente une démarrage en mode sans échec voir si c'est un prob applicatif si il ne démarre pas c'est le disque dur ou le système
résultat soit formatage soit changement de disque donc aussi formatage.
je doute pour le virus je dirai plutôt qui si ya une MAJ windows c'est mieux de la laisser se finir. :)
ton système à pas du apprécier sachant que les MAJ généralement touche aux files système ça a peu être détruit plusieurs d'entre eux
ps: essaye une reconstruction via un cd windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement , j'ai laissé mon pc jusqu'a minuit tourné car je lui avait demandé de réparer la partition,mais sa reté bloqué...
j'ai un deuxiéme disc dur , moins puissant , et j'ai installé xp dessus.
et sa marche.sauf que quand je branche mon deuxieme ou il y a toute mes données , sa beug.
ne peut on pas démarrer avec le cd windows?
j'ai un deuxiéme disc dur , moins puissant , et j'ai installé xp dessus.
et sa marche.sauf que quand je branche mon deuxieme ou il y a toute mes données , sa beug.
ne peut on pas démarrer avec le cd windows?
si y a pas assez de jus, ça n'ira pas.
il faut enlever du matériel, dans la tour, débrancher tout ce qui n'est pas indispensable (USB, imprimante etc...)
si il y a deux lecteur, en débrancher un.
mais ça ne dispensera pas d'une nouvelle alim, car si c'est l'alim qui est défaillante, ça pourrait bien cramer et emporter du matos dans la tour, dont la carte mère.
à plus.
il faut enlever du matériel, dans la tour, débrancher tout ce qui n'est pas indispensable (USB, imprimante etc...)
si il y a deux lecteur, en débrancher un.
mais ça ne dispensera pas d'une nouvelle alim, car si c'est l'alim qui est défaillante, ça pourrait bien cramer et emporter du matos dans la tour, dont la carte mère.
à plus.
non windows ne boot pas comme un live cd linux ça serai trop beau :)
si tu peu pas accéder a ton disque dur avec un nouveau systeme c'est que c'est le disuqe qui est HS ( toute mes condoléance :(
si tu peu pas accéder a ton disque dur avec un nouveau systeme c'est que c'est le disuqe qui est HS ( toute mes condoléance :(
alors , comment fait on pour savoir si son disque dur est mort?
comment lancer un scan disk?
comment enlever des pilotes?
comment lancer un scan disk?
comment enlever des pilotes?
on ne raconte pas n'importe quoi sur les disques durs!
avant qu'un disque dur lache matériellement, il en faut beaucoup.
généralement, c'est d'ordre LOGICIEL! soit la MBR a été touchée, soit des clusters ont pris un coup, mais rien qui ne puisse revenir après un formatage de bas niveau!
je persiste à penser que c'est l'alimentation qui est fautive.
à plus.
avant qu'un disque dur lache matériellement, il en faut beaucoup.
généralement, c'est d'ordre LOGICIEL! soit la MBR a été touchée, soit des clusters ont pris un coup, mais rien qui ne puisse revenir après un formatage de bas niveau!
je persiste à penser que c'est l'alimentation qui est fautive.
à plus.
ha, si il fait ce boucan, y a pas à chiquer: récupérer tout ce qu'il y a dessus et => poubelle.
à plus.
à plus.
bon , je voudrais , s'il vous plait , savoir comment savoir si son disque dur marche , comment lancer un scan disk , ...
des trucs qui servent
des trucs qui servent
si le disque tourne encore, il faut le mettre en esclave et tenter une récupération via windows.
sinon, il existe des softs qui permettent de récupérer les données sur un disque. je dis pas que ça va tout récupérer, mais il en reviendra une partie.
à plus.
sinon, il existe des softs qui permettent de récupérer les données sur un disque. je dis pas que ça va tout récupérer, mais il en reviendra une partie.
à plus.