Impossible lire mp3

tulle19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tulle19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous!
apres avoir graver un cd-r de musique en mp3 par l intermediaire de media player mon lecteur de dvd pourtant compatible compact disc digital audio et mp3 m'affiche "load'' puis aprés quelques secondes "no disc".en revanche je peux lire le cd gravé sur media player sans probleme.merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281
 
As-tu finalisé le disque, ou bien as-tu laissé la session ouverte avec la possibilité de rajouter des fichiers par la suite ?

Si tu es dans le deuxième cas, ton problème vient peut être de là.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
tulle19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour a tous! je possède un lecteur dvd desay modele ds-8302 compatible cd audio et mp3.Ce lecteur peut-il lire les cd-r.car je grave des cd avec nero aussi bien en mp3 que cd audio le lecteur m'affiche message no disc.la notice du lecteur indique que les discs suivants peuvent etre utilisés:DVD-MP3-CD-DA.merci a tous pour vos reponses!
0