Boite de message hot mail
clariss14
-
sousou -
sousou -
Bonjour,j'ai 2 message dans boite hot mail mes quand je veux iy aller il me mes sur une page blanche ou c'est ecrie en haut https://login.live.com/ppsecure/shal1auth.srf?lc=1036 et plus loin il y a un cadena fermer ecrie microsoft corporation us je ne peut pas y acceder je ne peut pas les lire peut tu m'aider stp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
et au pire tu coup ta conexion internet pendant 10sec et après tu rebranche
-
Salut; J'ai un problème avec mon messagerie Hotmail. Je peux pas ouvrir les messages dans la boite de réception avec un nouvel onglet (seulement en avant plan) et quand je l'ouvre, ca affiche ( javascript:; ) sur un onglet intitulé (sans titre) et le message s'ouvre sur l'onglet en cours (la boite de réception). Y a l'option copier l'adresse du lien mais ca afiiche aussi ( javascript:; ) qd je fais copie/coller dans un nouvel onglet. Eske tu m'aider? Merci d'avance
-
-
-
-
j ai exactement le meme probleme ke clariss 14, comment puis je lire mes mails? comment remédier a se prob?
-
le cadena tindique que le site et sécurisé si tu peut pas lire t'es mail quitte msn pendant 20min et après tu te reconnecte
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a tout le monde moi j avais le meme probleme que clariss14
la solution que je trouve
c aller au internet explorer et j ai cliquer par la main droit de la sourie j ai fait propriete....securite<retablire toute les zones au niveau par defaut....ok
et comme ca jai pu acceder a ma boite de lettre