Antivirus-2008 pro, Plus de droits administr.

Résolu
hugbed -  
 hugbed -
Bonjour,

J'ai attrapé malencontreusement le virus de antivirus 2008 pro et j'ai donc essayé de l'enlever.

Symptômes :
-Apparition de antivirus 2008 pro
-Ralentissement de mon ordinateur
-Barre Windows qui réapparaît et disparaît chaque 5 sec. (J'ai du fermer ''explorer.exe'' ;
je suis donc très limité dans mes activités.
-Je me suis rendu compte en essayant d'installer des logiciels antispyware, etc. que j'avais perdu
les droits d'administration.(PS: Je n'ai qu'une seule session et elle est administrateur) J'ai donc essayé
de les réquisitionner mes droits mais aucun résultats.

-J'ai essayé les instructions d'autres forum mais rien n'y fait.

Alors AIDEZ MOI S.V.P :)
A voir également:

3 réponses

yess

scanne avec superantispyware et ensuite avec kaspersky internet security 2009

Désactive tes actuels logiciels de protection (antivirus) pour éviter les conflits. Une fois que ça commencera à aller mieux, laisse en protection constante kaspersky internet security 2009 et après, dès que tu pourras, lance des scans complets sur ton/tes disuqes durs avec un paramétrage de prootection le plus élevé possible (donc meilleure détection).

Dis nous,
0
hugbed

À date j'ai parti le scan de superantispyware et ça semble avoir trouvé antivirus 2008 pro et d'autres.

Je redonne des nouvelles.
0
hugbed

Bon j'ai fini le scan superantispyware, j'ai supprimé les sypwares detectés + redémarrage de l'ordinateur.
Antivirus Pro 2008 semble avoir disparu, mais mon problème de ''explorer reste toujours''.

Je ferai un autre poste alors

Problème d'antivirus 2008 pro résolu :)
0