Antivirus-2008 pro, Plus de droits administr.
Résolu
hugbed
-
hugbed -
hugbed -
Bonjour,
J'ai attrapé malencontreusement le virus de antivirus 2008 pro et j'ai donc essayé de l'enlever.
Symptômes :
-Apparition de antivirus 2008 pro
-Ralentissement de mon ordinateur
-Barre Windows qui réapparaît et disparaît chaque 5 sec. (J'ai du fermer ''explorer.exe'' ;
je suis donc très limité dans mes activités.
-Je me suis rendu compte en essayant d'installer des logiciels antispyware, etc. que j'avais perdu
les droits d'administration.(PS: Je n'ai qu'une seule session et elle est administrateur) J'ai donc essayé
de les réquisitionner mes droits mais aucun résultats.
-J'ai essayé les instructions d'autres forum mais rien n'y fait.
Alors AIDEZ MOI S.V.P :)
J'ai attrapé malencontreusement le virus de antivirus 2008 pro et j'ai donc essayé de l'enlever.
Symptômes :
-Apparition de antivirus 2008 pro
-Ralentissement de mon ordinateur
-Barre Windows qui réapparaît et disparaît chaque 5 sec. (J'ai du fermer ''explorer.exe'' ;
je suis donc très limité dans mes activités.
-Je me suis rendu compte en essayant d'installer des logiciels antispyware, etc. que j'avais perdu
les droits d'administration.(PS: Je n'ai qu'une seule session et elle est administrateur) J'ai donc essayé
de les réquisitionner mes droits mais aucun résultats.
-J'ai essayé les instructions d'autres forum mais rien n'y fait.
Alors AIDEZ MOI S.V.P :)
A voir également:
- Antivirus-2008 pro, Plus de droits administr.
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
scanne avec superantispyware et ensuite avec kaspersky internet security 2009
Désactive tes actuels logiciels de protection (antivirus) pour éviter les conflits. Une fois que ça commencera à aller mieux, laisse en protection constante kaspersky internet security 2009 et après, dès que tu pourras, lance des scans complets sur ton/tes disuqes durs avec un paramétrage de prootection le plus élevé possible (donc meilleure détection).
Dis nous,
Désactive tes actuels logiciels de protection (antivirus) pour éviter les conflits. Une fois que ça commencera à aller mieux, laisse en protection constante kaspersky internet security 2009 et après, dès que tu pourras, lance des scans complets sur ton/tes disuqes durs avec un paramétrage de prootection le plus élevé possible (donc meilleure détection).
Dis nous,