2 animation dans 1 Gif
DolomatS
Messages postés
11
Statut
Membre
-
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tous Le Monde :
je veux créé mon logo ou il y as ecrit
EX : SALUT
et dans le A il y as un oeil qui bouge et a la place du T je veux mettre une cigarette
mais le probléme qui se pose c'est quand je veux réglé le temp de l oeil et de la cigarette
le temp et en commun pour les 2 c'est ca le prob moi je veux mettre les yeux qui bougent vite
mais la Cigarette doit se consumer longtement je vais essayer d étre plus clair
quand je met l image Gif dans Gif Movie Gear il me donne le timing pour les 2
mais moi je veux le timing de chaqu une, chaqu un son propre temp
j éspére que j ai été asséez clair si vous avez besoin de plus d info tener moi au courant
merci de vouloir m aidé
Salut tous Le Monde :
je veux créé mon logo ou il y as ecrit
EX : SALUT
et dans le A il y as un oeil qui bouge et a la place du T je veux mettre une cigarette
mais le probléme qui se pose c'est quand je veux réglé le temp de l oeil et de la cigarette
le temp et en commun pour les 2 c'est ca le prob moi je veux mettre les yeux qui bougent vite
mais la Cigarette doit se consumer longtement je vais essayer d étre plus clair
quand je met l image Gif dans Gif Movie Gear il me donne le timing pour les 2
mais moi je veux le timing de chaqu une, chaqu un son propre temp
j éspére que j ai été asséez clair si vous avez besoin de plus d info tener moi au courant
merci de vouloir m aidé
A voir également:
- 2 animation dans 1 Gif
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertir gif en video - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment créer un gif - Guide
6 réponses
un gif n'est rien d'autre que plusieurs images qui s'affichent les une apres les autres dans une meme image. Si tu veux donner l'impression qu'il y a differentes vitesses dans ton gif, il faut que tes images se modifient a des vitesses différentes... pas tres clair: je prends un exmple:
si tes yeux clignent toutes tes 2 secondes, c'est que tu as 2 images ( yeux ouverts et fermés) qui changent toutes les 2 secondes.
Pour ta cigarette, si elle est aussi composée de 2 images (allumée et éteinte par exemple) elle se consumera en 2 secondes aussi.
Il faut donc mettre des images intermédiaires pour ta cigarette
si tes yeux clignent toutes tes 2 secondes, c'est que tu as 2 images ( yeux ouverts et fermés) qui changent toutes les 2 secondes.
Pour ta cigarette, si elle est aussi composée de 2 images (allumée et éteinte par exemple) elle se consumera en 2 secondes aussi.
Il faut donc mettre des images intermédiaires pour ta cigarette
Tu peux aussi créer ton logo à partir de deux gifs séparés: le SA et le LUT que tu emploies en même temps.
Mais tout dépend de l'utilisation que tu en fais! Ca peut devenir fastidieux à utiliser...
Mais tout dépend de l'utilisation que tu en fais! Ca peut devenir fastidieux à utiliser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Les Mec Pour Votre Aide vous avez étés nombreux a repondre
baba_cool, ta reponse ma bien aidé a comprendre le fonctionnement, par exemple la gif des yeux se constitue de
13 images ca veux dire que la gif sera de 13s et la cigarete j en ai 8 elle sera de 8s si je veux elargir le temp alor je
n ai qu a augmenté les images c'est ca, si j ai bien comprie ! et merci.
maxou157, tu peux m'éxpliqué plus sur les 2 gif séparé la SA et Le LUT pasque j ai jamais entendue parlé !!!!!! merci.
baba_cool, wé c'est intéréssent de la créé en flash mais comme je suis pas trop bon en flash je laissré cette soluce au
dernier recourt Merci pour ta reponse.
fabidu92i, Merci pour le lien j vais allé essayé le soft tout de suite
Merci pour votre aide
baba_cool, ta reponse ma bien aidé a comprendre le fonctionnement, par exemple la gif des yeux se constitue de
13 images ca veux dire que la gif sera de 13s et la cigarete j en ai 8 elle sera de 8s si je veux elargir le temp alor je
n ai qu a augmenté les images c'est ca, si j ai bien comprie ! et merci.
maxou157, tu peux m'éxpliqué plus sur les 2 gif séparé la SA et Le LUT pasque j ai jamais entendue parlé !!!!!! merci.
baba_cool, wé c'est intéréssent de la créé en flash mais comme je suis pas trop bon en flash je laissré cette soluce au
dernier recourt Merci pour ta reponse.
fabidu92i, Merci pour le lien j vais allé essayé le soft tout de suite
Merci pour votre aide
Si tu crées ton logo pour une page internet,
tu peux très bien créer 2 gifs: 1 avec le SA ou SAL, voire SALU et ton animation de l'oeil puis un autre, surtout de même hauteur sinon bonjour les emm...., avec le reste du texte et l'anim' de la cigarette!
Quand tu vas insérer les deux codes image dans ta page, ça formera une seule image avec les deux morceaux accollés!
Pour une page internet, c'est nickel: suffit d'employer toujours les deux codes ensembles!
Regarde l'exemple ici: deux morceaux, le noir et le rouge... http://www.efa-c.be/salut.html
tu peux très bien créer 2 gifs: 1 avec le SA ou SAL, voire SALU et ton animation de l'oeil puis un autre, surtout de même hauteur sinon bonjour les emm...., avec le reste du texte et l'anim' de la cigarette!
Quand tu vas insérer les deux codes image dans ta page, ça formera une seule image avec les deux morceaux accollés!
Pour une page internet, c'est nickel: suffit d'employer toujours les deux codes ensembles!
Regarde l'exemple ici: deux morceaux, le noir et le rouge... http://www.efa-c.be/salut.html