Fongecif formation en informatique

kyoree - 9 juil. 2008 à 22:32
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2008 à 23:05
Bonjour,

voila j'ai 26 ANS j'ai un bac compta en poche et j'ai fais un bts info option réseau mais je n'ai pas réussi a avoir mon diplôme.
Je travail dans la même boite depuis 6 ans. Je pensais faire une formation fongecif en informatique.
Mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'aimerai augmenter mes connaissances et mes compétences .
Si possible avoir un diplôme ou une certification pour devenir ingénieur.
J'aimerai savoir si quelqu'un pe me conseiller, je vous en remercie d'avance.
jespere que quelqun aura une idée a me proposer

merci encore.
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
9 juil. 2008 à 23:05
onsoir
il y a le GRETA qui fais des formations informatiques de plusieur niveaux vois avec eux se qui serait susceptible de t interesser.tu peux mme lfaire dans le cadre de la formation individuelle personnalisée obligatoire dans toute société depuis janvier 2005 ou 2006 donc si tu as 6ans de boite tu dois avoir un certain quota d heure dejà acquise.
cette formation tu peux la faire sur tes congés remunerer a 50%. les heures acquise sont reconductible d année en année.
pour exemple j en ai profité l année derniere et j avé un quota de 59h cumulées depuis la mise en place.
pas negligeable
0