Probleme d'apparence

fullshoot -  
 fullshoot -
Bonjour à tous,
bon voila, je vous expose mon probleme apres avoir supprimer les écritures de dessous les icones du bureau (avec alt 0160) et avoir changer de thème maintenant les cadre (contenant normalement les textes) de dessous les icones sont devenu de couleur bleu et ne sont plus transparente comme avant.
comment puis-je les remettre dans leur états initials c'est a dire avec leur cadre (qui contient l'écriture) qui soit transparent

en vous remerciant
cordialement fullshoot
A voir également:

4 réponses

zeripou Messages postés 38 Statut Membre 1

bonsoir, je crois comprendre que ton probleme est que le nom des icones affichées sur ton bureau sont encadrées sur fond bleu, et tu souhaiterais que ce fond bleu laisse apparaitre le fond d'ecran de ton bureau!

voila deux choses: le fond bleu apparait sur toutes les icones dans tout ton registre de fichiers, ou seulement sur ton bureau,
ensuite as-tu fais les etapes inverses pour revenir au point de depart (avec les icones dont le cadre du nom est transparent?

cordialement, zeripou
0
fullshoot

bonjour
ben en fait c'est les icones du bureau seulement celle-ci
et meme en refaisant l'inverse des manip ça donne rien, meme avec une petite réinitialisation !!!
0
zeripou Messages postés 38 Statut Membre 1

bonsoir,

je m'etais quelque peu deconnecte.

rapport à ton probleme, je te conseille de télecharger le logiciel "SmitFraudFix, qui permet de reinitialiser les parametres DNS (c'est ton bureau), tu le trouvera en cherchant sur google, on en parle aussi dans plusieurs forums sur CommentCaMarche.Net , tu trouveras les explications necessaires à son utilisation. (Je L'utilise mais je ne le connais pas assez pour t'en apprendre les tenants et les aboutissants.

Autre chosa , j'ai effectué une recherche sur l'expression "Alt 160": Il en ressort que , lorsque l'outil accessibilité en espagnol, (dans Panneau de configuration=> Options regionnales) est activé, ce raccourci permet d'utiliser des caracteres en espagnol.

Peut etre ces renseignements te seront utiles.
Je l'espere.
0
fullshoot

bonjour
merci zeripou pour ton aide précieuse et je vais voir se que je peut faire avec ce logiciel
et encore merci
++
0