Generer un mot de passe aleatoire

Fermé
la mama - 3 avril 2002 à 10:50
 ariden - 23 juin 2008 à 20:03
je cherche a generer automatiquement un mot de passe composé de lettres et de chiffres , sur un site en ASP . Peut etre y a t il quelque part un script tout fait ... ou sinon, comment je peux faire ca ?
merci !
A voir également:

5 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
3 avril 2002 à 15:14
je ne connais pas l'ASP, mais je crois que c basé sur le C
si c le cas,la je peux aider : le code ASCII ou Unicode est la base de ton probleme, (ex en ASCII le a c 68 je crois)

Donc tu cherche une fonction de random, un tableau de n char char tab[10]

En C ca donnerait à peu pres ca :
//pour 10 lettres
for (int i=0 ; i<10;i++)
tab[i]=random(26)+'a';

Ce petit bout de code te generera par exemple un mot de passe aléatoire avec 10 lettres minuscules, pour intégrer les majuscules et les chiffres c la meme chose ('0' => 48 ...)

@+

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Bonjour,
je savoir comment voler un mot de pass d'une amie a moi svp
-1
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
12 nov. 2007 à 13:44
Facile, tu fais l'idiot comme ici ... mais te force, c'est naturel chez toi ...

;o)

Polux
-1
salut je veut faire une connaissance si tu veux ana hoyam min lebnan la2i hayda email f liste hotmail wekhtarto min bin almalayin
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latif0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 14:00
Bonjour,
mème problème ma ptite me pike les infos dans ma boite j'aimerai apprendre à la piker aussi c'est le defis aider moi à trouver un mot de passe
-1
Si ce n'est que ça, pour piquer le code de ta petite, t'as plein de solutions, tu places une webcam ou une caméra en direction de son clavier et tu attend qu'elle se connecte
0