Prob de desinstallation samsung Pc studio
DRN
-
1pr TT et TT pr 1 -
1pr TT et TT pr 1 -
Bonjour,
j'ai commencé à installer le logiciel SAMSUNG PC STUDIO (fourni avec le portable Samsung L760V) et j'ai voullu le desinstaller dans le panneau de configuration, ajout et suppression de materiel et apparaît donc quelque chose
comme: Est-ce que vous voulez supprimer les autres fichiers du programme précédent -PLUS PRECISEMENT : "Voulez-vous supprimer l'application sélectionnée et toutes ses caractéristiques" et qd je clic sur OUI apparait alors quelque chose comme:
Numéro d'erreur 0x80040702
Impossible de charger DLL: ISUtil
l'installation va maintenant mettre fin
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP?????????????????????????????
Jer souhaite absolument le desinstaller!
HELP!!!
j'ai commencé à installer le logiciel SAMSUNG PC STUDIO (fourni avec le portable Samsung L760V) et j'ai voullu le desinstaller dans le panneau de configuration, ajout et suppression de materiel et apparaît donc quelque chose
comme: Est-ce que vous voulez supprimer les autres fichiers du programme précédent -PLUS PRECISEMENT : "Voulez-vous supprimer l'application sélectionnée et toutes ses caractéristiques" et qd je clic sur OUI apparait alors quelque chose comme:
Numéro d'erreur 0x80040702
Impossible de charger DLL: ISUtil
l'installation va maintenant mettre fin
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP?????????????????????????????
Jer souhaite absolument le desinstaller!
HELP!!!
A voir également:
- Prob de desinstallation samsung Pc studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut
installes ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
rubrique erreur (rechercher , supprimer au moins 3 fois voir 4)
ensuite essaie de ressuprimé le programme.
si ca ne fonctionne pas , reinstalle le en le desinstallant dans la foulée.
installes ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
rubrique erreur (rechercher , supprimer au moins 3 fois voir 4)
ensuite essaie de ressuprimé le programme.
si ca ne fonctionne pas , reinstalle le en le desinstallant dans la foulée.
tuning62930
Bonjour,j'ai exactement le même problème sauf que j'ai déjà CCleaner,et rien n'y fait je n'arrive pas à le désinstaller.Quelqu'un pourrait m'aider?Merci d'avance.
Salut,j'ai le même probème sauf que j'ai déjà instalé CCleaner et je n'arrive toujours pas à désinstaller SAMSUNG PC STUDIO 3 de mon PC.Quelqu'un a-t-il une autre solution?Merci d'avance.
Salut,non je n'ai pas une fenêtre qui s'ouvre avec parcourir puis une petite lampe qui cherche.J'ai essayé de le désinstallé par poste de travail,"ajout ou suppression de programme",cela ne marche pas,le message d'erreur s'affiche et lorsque je le fais avec CCleaner dans "programme de désinstallation" cela ne marche toujours pas,le même message survient.Voilà,bonne journée à toi.