Disque dur
evil.box
Messages postés
38
Statut
Membre
-
evil.box Messages postés 38 Statut Membre -
evil.box Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
comment relier deux ordis voir une tour sur un autre ordi histoire de récupérer tout ce qui se trouve sur les disques dur!sans pour autant créer un réseau!!
attention l'un est en vista et l'autre hp
thanks
comment relier deux ordis voir une tour sur un autre ordi histoire de récupérer tout ce qui se trouve sur les disques dur!sans pour autant créer un réseau!!
attention l'un est en vista et l'autre hp
thanks
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
tu prend un de tes disques dur que tu met en esclave pour recup' les données qu'il y a dessus, par le biais de ton ordi.
c'est impossible si tu ne peu passer ni par le resseau ni ouvrir la bécane je sais vraiment pas comment tu peu fair appart mettre tes doc sur un disk dur externe et les rebalencer sur l'autre ordi non dsl je vois pa A+
ThOnY
ThOnY
je ne c'est pa comment vider mon disque dure(comment)
william
william
tu dois avoir un logitiel dans tes accessoires et outils sytem qui se nomme assistant de transfert de données d'un ordi à l'autre ou alors tu prends un disque dur externe actuellementpour 80 voir 100 euros tu trouves du 500 go c'est encore la meilleure solution! ou un archos !! la dernière solution est d'aller au marché tu achètes une tour de dvd et tu graves!
@+
@+
merci quand meme
Anoste