Recherche film sur la peine de mort

juliette1989 - 9 juil. 2008 à 20:03
 Simou - 17 nov. 2011 à 16:42
bonjour à tous !!
voilà j'espère ne pas être trop confuse ds ce message.Je souhaite retrouver le titre d'un film pr pouvoir le télécharger mais le problème, c'est que je ne le trouve pas .
c'est un film sr la peine de mort.cela suscite nbx débats.et je suppose qu'à l'époque cela avait suscité maintes polémiques.
EN GROS, le personnage principal se fait accuser de viol d'une élève.ceci étant nullement vrai.il va en prison, sa femme déménage en espagne (lui est aux etats unis) persuadée de sa culpabilité elle emmène sn fils av elle.
il se fait relacher, mais il perd sn job puisque ancien tolard et sombre ds la dépression.
il aide une amie qui se bat contre la peine de mort .il se fait accuser de sn meutre un peu plus tard et est condamnée a la peine de mort.
pourtant , ce crime n'en n'est pas un.une journaliste le découvre trop tard, sn amie s'était suicidée, pr faire croire o crime dE NOTRE ANCIEN PROF.
n'ayant plus de vie sociale et d'avenir, et voulant mourir lui aussi , il accepta de se faire passer pr un pseudo meutrier , pr aider a combattre aux cotés de sn amie la peine de mort.
voilà c'est tres confus me ca fait lgtps !!!
en espérant votre réponse , bien à vous .
A voir également:

3 réponses

Le film s'intitule "La vie de David Gale".
1
C'est "La vie de David Gale" de Alan Parker.
Film très marquant je trouve
0
Je connais bien ce film, je l'ai déjà vu et peut-être j'ai même leDVD. donnez-moi deux jours ou trois juste le temps de le chercher
0