Err. lecture disque, entrez ctr+alt+suppr...

Rovers -  
 tywe -
Salut à tous,
voilà, un problème se pose à moi, après des soucis de virus, je viens d'acheter un DD neuf en sata.
J'ai installé Windows XP et tous mes autres logiciels, tout se passait bien jusqu'à hier et également aujourd'hui.
Lorsque je surf, que j'écris un email ou autre, mon PC se bloque en image fixe et le seul moyen et de retirer la prise de courant.
J'ai eu se problème DEUX fois.
Lorsque je redémarre mon PC le message suivant apparait : Err. lecture disque, entrez ctr+alt+suppr pour redemarrer l'ordinateur.
Si j'essaye de le rallumer de suite =>IMPOSSIBLE, après une attente de 2 à 3 minutes, le PC redémarre.
Avez-vous une idée ?
Merci

Ps:une petite précision, de temps en temps lorsque j'écris un email, les mots mettent du temps à arriver(comme si cela bloquer un peu)
A voir également:

2 réponses

tywe

eh bien si, j'ai le meme probleme en installant lilo gérant XP et linux... impossible de booter sous windows...
3
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est rien, ça veut juste dire que ton nouveau disque contient un virus !

Télécharger Avaast (gratuit et illimité) pour résoudre ton problème.
1
Rovers

J'ai tout passé plusieurs fois mes deux disques durs avec mon anti-virus "Kapersky Internet Security 2009" avec une licence que je paye et il ne me trouve rien.
0
Rovers Messages postés 64 Statut Membre 54 > Rovers

Personne n'a jamais eu ce problème...
0