[Linux] Counter-Strike: décalage du son

Fermé
gilox - 9 juil. 2008 à 18:36
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 9 juil. 2008 à 20:25
Bonjour,
Voila j'ai un probleme depuis que je suis sous utunbu (linux) quant je joue a counter strike 1.6 le son et décaler de 1 seconde,sa fait quant je tire j'enttend 1seconde apres le son

AIDER MOI SVP
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

GSN Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 11
9 juil. 2008 à 18:38
Tu a un PC très lent ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
9 juil. 2008 à 20:25
Salut !

J'avais essayé d'installer Steam et cs aussi, et j'avais le même soucis. Assez injouable, j'ai préféré désinstallé. Avant d"installer le tout, j'étais tombé sur une page qui parlait de ce soucis (donc nous ne sommes pas les deux seuls). Me souviens pas si ils disaient que le bug pouvait être corrigé... Tiens, je viens de retrouver la page. J'ai vu sur une autre page, que ce soucis se réglait dans les options sons de Wine à une époque, mais qu'il avait désormais disparu. Aparemment, pas pour nous ;)

De plus les FPS baissent vraiment pendant le jeu, ce qui est désagréable et contribue encore à l'injouabilité. Alors qu'a priori les drivers propriétaires sont installés, mon matos largement suffisant.

Pour l'instant faire fonctionner CS est pas ma priorité, mais si y'en a qui ont une astuce... Configuration de Wine, de codecs son, que sais-je, ça m'intéresse aussi.

J'ai trainé longtemps en écrivant ce message, googler, etc, et je te conseille de visiter cette page. Il donne une valeur à mettre dans le fichier config.cfg qui pourrait résoudre le problème. Essaye et dis-nous.
0