Pare feu Zone Alarme bloque mon accès Interne
Robert
-
Zen59 Messages postés 10 Statut Membre -
Zen59 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
--Utilisant Windows XP2, ce matin après avoir installé les dernières mises à jour Windows, plus moyen de me connecter sur Internet et d'utiliser ma messagerie Outlook Express.
--Pensant qu'il s'agissait peut d'une panne de mon fournisseur, j'ai fait appel à NUMERICABLE et mon interlocutrice m'a invité à déconnecter ZONE ALARME, et une fois cette manipulation effectuée, je n'ai plus eu de problème.
--J'ai de nouveau téléchargé et installé ce logiciel gratuit et là de nouveau le problème est apparu ce qui fait que je l'ai totalement désinstallé.
--1°) Ce logiciel est il incompatible avec les dernières mises à
jour de Windows XP2 et dans la négative en existe t'il une
version qui elle serait compatible ?
--2°) Puis je me passer de ce pare feu et celui de Windows est il suffisant et bien sécurisé ?
--Utilisant Windows XP2, ce matin après avoir installé les dernières mises à jour Windows, plus moyen de me connecter sur Internet et d'utiliser ma messagerie Outlook Express.
--Pensant qu'il s'agissait peut d'une panne de mon fournisseur, j'ai fait appel à NUMERICABLE et mon interlocutrice m'a invité à déconnecter ZONE ALARME, et une fois cette manipulation effectuée, je n'ai plus eu de problème.
--J'ai de nouveau téléchargé et installé ce logiciel gratuit et là de nouveau le problème est apparu ce qui fait que je l'ai totalement désinstallé.
--1°) Ce logiciel est il incompatible avec les dernières mises à
jour de Windows XP2 et dans la négative en existe t'il une
version qui elle serait compatible ?
--2°) Puis je me passer de ce pare feu et celui de Windows est il suffisant et bien sécurisé ?
A voir également:
- Pare feu Zone Alarme bloque mon accès Interne
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu