Acces office
Fermé
keyser
-
13 mai 2004 à 09:16
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 13 mai 2004 à 21:48
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 13 mai 2004 à 21:48
A voir également:
- Acces office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
13 mai 2004 à 11:37
13 mai 2004 à 11:37
euh le seul moyen est de partager le disque, et lapeut etre que cela fonctionnera. Mais il serait quand même beaucoup plus simple d'installer au minimum ACCESS, ca prends moins de cinq minutes.
Dans ma boite on l'installe par défaut sur toutes les machines, c'est un réel gain detemps et de ressources par la suite :o)
Gals - Nibelungen
Dans ma boite on l'installe par défaut sur toutes les machines, c'est un réel gain detemps et de ressources par la suite :o)
Gals - Nibelungen
merci .
Moi je t'explique.
J'ai un disque coupé en 4
-1 disque ou j'installe les programmes
-1 disque Pro avec win XP
-1 disque perso avec Win XP
-1 disque pour les data ( tout les fichiers , les docs , les video ..)
j'ai installe OFFICE sur le disque program a partir du disque Perso , car depuis le disque pro je ne peut pas , il est verrouiller .
le probleme est qu'il est impossible de lancer office depuis le disque Pro ...!!
Au secours ...
Moi je t'explique.
J'ai un disque coupé en 4
-1 disque ou j'installe les programmes
-1 disque Pro avec win XP
-1 disque perso avec Win XP
-1 disque pour les data ( tout les fichiers , les docs , les video ..)
j'ai installe OFFICE sur le disque program a partir du disque Perso , car depuis le disque pro je ne peut pas , il est verrouiller .
le probleme est qu'il est impossible de lancer office depuis le disque Pro ...!!
Au secours ...
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
13 mai 2004 à 21:48
13 mai 2004 à 21:48
tu sais quoi, vu le bordel, moi je dirais formatage et ne pas autant fractionner. en plus tu as p^lusieurs versions de windows en même temps ? quel intérêt ???
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen