Recherche de jeux de role NON PAYANT
didou75
-
clement -
clement -
Bonjour,
je recherche un ou plusieurs jeux de role non payant(autrement dit pas comme guild wars).
je suis accro a ces jeux^^,j'ai déjà vu des messages comme celui ci mais il n'y en a aucun de tres interessant.
voici la liste des RPG ou MMORPG que je connais donc pas la peine de me proposer ceux ci:
Dofus, The Mana World, WoW, Guild Wars, Dragon Fable; Adventure Quest, Tanoth, Flyff, Tase of Pirates et je crois que c'est tout.
merci des prochaines réponses!
je recherche un ou plusieurs jeux de role non payant(autrement dit pas comme guild wars).
je suis accro a ces jeux^^,j'ai déjà vu des messages comme celui ci mais il n'y en a aucun de tres interessant.
voici la liste des RPG ou MMORPG que je connais donc pas la peine de me proposer ceux ci:
Dofus, The Mana World, WoW, Guild Wars, Dragon Fable; Adventure Quest, Tanoth, Flyff, Tase of Pirates et je crois que c'est tout.
merci des prochaines réponses!
A voir également:
- Recherche de jeux de role NON PAYANT
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
28 réponses
bonjour,
je te siniale que rappel z ses pour mac aussi mais fo 1 prosseseure intel et fo faire lire avec windos mais si tu cherche va sur g-patatos.be la il i a des jeu compatible aussi mac je pense que dragonica est compatible et sa a l'aire cool mais wow ses payent mais ses super en + la nouvelle expansion va bientot sortir se sera mieu enfain ses juste 1 conseil ++ a tous
je te siniale que rappel z ses pour mac aussi mais fo 1 prosseseure intel et fo faire lire avec windos mais si tu cherche va sur g-patatos.be la il i a des jeu compatible aussi mac je pense que dragonica est compatible et sa a l'aire cool mais wow ses payent mais ses super en + la nouvelle expansion va bientot sortir se sera mieu enfain ses juste 1 conseil ++ a tous
re bonjour,
en + si tu a quest helper pour wow sa va tout seul mais si tu veux il i a des serveur priver pour wow et ses gratuit
en + si tu a quest helper pour wow sa va tout seul mais si tu veux il i a des serveur priver pour wow et ses gratuit
Je c'est pas si ta dit mais y a Last Chaos c trop bien stu veut jte passe qlq truc c pas payant tu paie si tu veut pour des item tu peut droop des joli chose bon je conseil ce MMORPG voila moi on ma bloquer le conte pour un moment a cose que jai mit un psd dune mule insulant en ver les juif xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je vais peter un cable...
VOUS POUVEZ LIRE CE QUE JE MARQUE AVANT DE POSTER DES MESSAGES SVP?
merci
VOUS POUVEZ LIRE CE QUE JE MARQUE AVANT DE POSTER DES MESSAGES SVP?
merci
Bonjour,
J ai vu qu il y avait des personnes qui cherchaient des jeux de rôle gratuit (mmorp) - j,ai trouver un blog qui en a plusieurs
http://topmmorpggratuit.blogspot.com/
Merci
J ai vu qu il y avait des personnes qui cherchaient des jeux de rôle gratuit (mmorp) - j,ai trouver un blog qui en a plusieurs
http://topmmorpggratuit.blogspot.com/
Merci